Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gpotato ID

loveuse04 - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 10:10
Bonjour,
je ne sais pas qu'est ce qu'un gpotato ID et surtout comment en avoir un pour jouez
voulez vous bien m'en dire un peu plus stp merci d'avance
Lire la suite 

Gpotato ID »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
un gpotato id est un identifiant en faite comme un pseudo si tu veux jouer a un jeu comme rappelz qui fait partis de gpotato il faut taper ton pseudo ton mot de passe et une question secrete mais ca il te le dirons
tout simple et après tu peut jouer !^^
eftgg - 6 déc. 2011 à 22:21
on me dit que ces incorrect
anastasia - 20 févr. 2012 à 10:10
mais comment en tape nimporte quoi ?
anastasia - 20 févr. 2012 à 10:10
franchemnt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, c'est ça, il suffit de t'inscrire sur le site http://fr.gpotato.eu/ pour avoir une ID Gpotato.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui c sa mais retient le
loveuse04 - 25 août 2009 à 16:05
merci
Andangel - 8 août 2010 à 11:43
bonjour,dsl,mais un gars du jeu me dit kil ai un MG et quil va me banir aujourd'hui pas il veut aps me donner de preuve als je voudrait bien demander au mj mais comment je fait ??(donner oi une avant 12h svp prsc apparament a 12h je suis banni)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai compte dans dragonica mai mon personnage est nul je me demander si quel qu'un peut me donner le nom de son compte
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gpotato ID » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?