Rechercher : dans
Par :

Mon disque dur externe ne s'affiche plus

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 15:57:12 corinne1709, le 25 aoû 2009 à 15:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un disque dur externe "iomega" (desktop hard drive usb) acheté en juillet 2007.
Je le branche à mon ordi, mais rien apparaît comme avant? pour que je puisse l'activer.
Je dois préciser que j'ai supprimer des actions dans le panneau de configaration afin que mon ordi soit plus rapide! (super maligne !!!)
Et je me demande si je n'ai pas supprimé un dossier concernant mon disque dur externe.
Il n'apparaît plus nulle part.
Comment puis-je le faire reconnaître à nouveau par mon pc ?
Je ne pense pas qu'il y ait de cd d'installation.
Merci pour votre aide précieuse !!!
Corinne

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon disque dur externe ne s'affiche plus » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

glg29, le 25 aoû 2009 à 15:57:12

Bonjour corinne1709,
Essayer ceci peut-être, tout débrancher, ordinateur en fonctionnement, concernant le DD externe, redémarrer la machine, puis rebrancher. Il devrait être à nouveau reconnu lors du redémarrage. Pas de risques de toutes manières !
@+ Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant ­fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29