Spam telephonique

Fermé
w3eqhha Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 25 août 2009 à 15:29
 Anonyme92 - 28 déc. 2016 à 17:51
Bonjour,
0149463902

c'est un n° qui appelle sans cese et quand on décroche plus rien;
quand on rappelle, car on a eu le n) apres avoir fait le 3131, ça sonne occupé;
qqun connait il le même pb
A voir également:

12 réponses

N° de téléphone : 06 53 31 13 00

Plusieurs appels reçus aujourd'hui (le 28/06/2010), dont 2 où j'ai décroché et pas eu de réponse à l'autre bout.

Au 3ème, je reste en ligne en insistant sur mon "Allo?"
et une voix féminine m'annonce que c'est " Satya heu Sophie pardon de la société Bouygues Télécom" et qui voulait une minute de mon temps pour une enquête satisfaction.

J'ai refusé parce que les téléopérateurs Bouygues n'appellent pas de leur portable.

Mais elle va sûrement rappeler demain.

A noter que depuis aujourd'hui je reçois beaucoup d'appel en numéro masqué ou anonyme qui ne laissent aucun message.
19
Moi aussi le 0149463902 ne cesse de m'appeler depuis quelques jours, lorsque je décroche, on me raccroche au nez, je n'ai jamais pu parler avec quelqu'un puisque quand ils appellent en général je suis au travail. Je suis allée sur http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0149463902/ , où il y a l'identité de cette société! Laissez votre commentaire, ça permettra aux autres internautes contactés par ce numéro d'en savoir plus...
4
Idem pour moi, ce numéro m'appelle à plusieurs reprises. En revanche, lorsque je rappelle, le numéro n'est pas attribué..
3
Bonjour !

Nous sommes en 2015 est cette société continue son trafic !! Le +33 6 53 31 13 00 appel est des que tu décroches, rien... Le néant !! Et la même en couleur si tu essaye de rappeler, 3 bip et ça coupe ! À si seulement nous avions un moyen de dissoudre en justice ces escroc !!!!!! À elle est belle la sécurité et loi française !!! Aujourd'hui les escrocs sont mieux protéger que le citoyen lambda !!! Quel ironi !! -_-'
2
J'ai le même problème depuis quelques jours également. Avez-vous trouvé de qui ça provenait ? et si il y a une solution ? Merci
0
J'ai le même probleme avec le même numéro que vous le +33 6 53 31 13 00 plusieurs appel et jamais de reponse, quand on rappel je tombe directement sur messagerie
0
Je suis confronté exactement au même problème : cela fait presque une dizaine de jours que je reçois ces appels plusieurs fois par jour. Lors de leurs premières tentatives, une voix féminine s'était présenté pour le compte de Bouygues Telecom puis avait raccroché rapidemment. Peut-être s'agit-il d'un bug technique qui appel automatiquement. C'est assez ennuyant puisqu'il est impossible de s'entretenir avec qui que ce soit depuis. La flemme de perdre du temps à chercher à régler ce problème mais ma patience a des limites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil, meme topo pour moi, ca fait qque jour que ce numero me harcele. C'est assez curieux...
1
Je connais le même problème. Je voudrais dénoncer le numéro comme il est possible de le faire pour les SMS de spam, mais je ne trouve pas de procédure, et le service client de mon opérateur ne sait pas me dire comment faire...

Le numéro est le 06-53-31-13-00. Idem pas de réponse quand ça m'est arrivé de rappeler.
0
Pareil même numéro +33 6 53 31 13 00
qui ne cesse de m'harceler depuis hier!
0
Voila 3 fois depuis ce matin que je suis importuné par ce même numéro.
Il doit bien y avoir un moyen de le faire taire...........mais lequel ?
La pub par téléphone...raz le bol
Cordialement à tous
Jwo
0
bonjour,

c'est le numéro de téléphone de la societé Argel (produits surgelés)

cordialement
0
Pareil pour moi : appels tous les jours, pas de message... c'est lourd....
0
Idem pour moi, si ca recommence va falloir trouver une solution ..
0
Pareil ce numéro + appel anonyme. Tjrs pas de procédure pour stopper ça. Je suis chez Bouyges
0
NoIdentityontheWebunmanyIP
21 juin 2011 à 17:20
33700 c'est bien pour les SMS mais pour les appels téléphoniques c'est autre chose.

Un conseil ne décrochez pas pour le +338 et raccrocher si rien au fil quelque soit le numéro car on peux utiliser votre ligne pour téléphoner à l'étranger par exemple.

Par la même occasion éviter les Sieban et SmartPhone: c'est un conseil [....].
0
+33 6 53 31 13 00
France Pareil a quoi ça sert d'appeler ?
0