rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb communication RS232 port COM1

Posté par nuy, le mercredi 30 mars 2005 à 13:31:03
Bonjour,
Je dois envoyer des infos au PC par le port COM1 a 19200 bauds/s alors que celui ci est regle a 9600 (je ne peux pas modifier ce parametre car je ne suis pas administrateur).
Or lorsque je lance l'envoi, le port me s'ouvre pas.
Donc, est-il possible que le fait que le debit de reception soit plus faible que le debit d'emission entrave totalement l'operation ?
Merci de votre reponse
Répondre à nuy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le mercredi 30 mars 2005 à 13:40:29
la modification dois toujour se faire par d'dministarteur de votre réseau, par contre si la vitesse de port COM1 est 9600 b/s rien ne vous emêche de mettre le priférique que vous connecter a 9600b/s aussi
Non le debit n'a rien a voir mais une question de vitesse, le port com1 et votre périphérique doit être a la même vitesse
Ghost
Répondre à ghost

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mouadji, le mardi 26 avril 2005 à 15:25:24
j'ai besion de quelqun qui me envioye des documens sur la communication serie (com1),(la carte d'inteface ,avec leure protocole de communication)
Répondre à mouadji

3

inf, le mardi 26 avril 2005 à 16:33:11
slt,

les 2 modems doivent être au même baudrate.

inf
Répondre à inf

4

jérémy1664, le mardi 28 août 2007 à 09:02:09
Si tu as une question sur l'automatisme tu peux toujours aller faire un tour sur ce site : http://www.gs-computer.com il y a pas mal de réponses dans le menu fiches
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à jérémy1664
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Eraser Portable  5.82 Rv 3Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Pb communication RS232 port COM1 »