Recherche titre d'un film

Résolu
Tohru - 25 août 2009 à 14:30
 tohru - 25 sept. 2011 à 22:08
Salut,

c'est un film passé à canal + il y a 1 ans ou 2 je dirais.
le film était assez récent.

c'est l'histoire d'une jeune fille engagé et logé dans une maison par un couple de personnes agées. Le monsieur est handicappé. Elle doit s'occupper de lui. Elle croit découvrir que c'est sa femme qui est responsable de son état car elle pratiquerai des sortilèges de magie sur son mari pour le garder dans cet état semi-conscient. La jeune fille commence à croire petit à petit à cette magie.
Mais elle découvre la "vrai" vérité. Enf ait il y a longtemps, un couple de noir était au service d'une fille bougeoise. Le mari noir, a trouvé un sortilège pour faire passer son a^me dans un autre corps et ainsi jamais mourir.
le couple a alors passé les siècle et les siècles sans jamais mourir. La vielle femme qui a embauché la jeune fille est l'âme de l'ancienne femme noire. Son ami agent immobilier (et jeune) est l'ancien homme noire. En fait ils ont embauché cette jeune fille, car la vieille femme, veut faire passer son âme dans le corps de cette jeune fille.

vous voyez de kel film il s'agit ?

merci
A voir également:

3 réponses

sélia33 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 4
25 août 2009 à 14:43
Le film que tu recherches s'appelle " la porte des secrets" avec Kate Hudson.
1
merci
0
heuremsent que mon message est gardé logtemps sur le forum, j'avsi encore oublié ce titre
0