Rechercher : dans
Par :

Erreur de mise à jour sous ubuntu

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 23:22:42 Nephiix, le 25 aoû 2009 à 14:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila, un message c'est afficher sur mon pc me disant de faire les mises a jours d'ubuntu, j'ai lancer les mises a jours mais j'ai eue la très mauvaise idée de changer d'avis en chemin et de la couper en cours...
ce qui m'a provoquer beaucoup de bugs :
reinisialition total du calvier, il ne reconnait pas ma souris, il m'a enlever le pade analogique, tout les logos on disparu.... oui un massacre quoi XD
je suis arriver temps bien que mal avec les raccourcie clavier a réactiver le pade se qui me laisse un peu plus de liberté.
je me suis dit que le mieu pour arranger tout c'est de finir la mise a jours, et lorsque j'ai voulu la relancer :

Une erreur est survenue

Les détails suivant sont fournis :
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.

Et là... je n'est aucune idée d'ou est mon disque dure E: étant largement débutant zsous ubuntu,
merci d'avance =) a tousses...

Configuration: sous xp, vista et ubuntu

Meilleures réponses pour « erreur de mise à jour sous ubuntu » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

lekaf974, le 25 aoû 2009 à 14:18:05

Lance la commande

dpkg --configure -a

dans un terminal
L'OS des uns fait le malheur des autres.
Hadopi adopté - Liberté terminée.

Répondre à lekaf974

2

DrNitro, le 25 aoû 2009 à 14:27:39

"E:" traduire "Erreur:" ce n'est pas en ne peut etre une partition du dusque dur

redemarre choisi la recuperation system dans le menu de demarrage de GRUB
choisi console et entre le commande " dpkg --configure -a "

Répondre à DrNitro

3

Nephiix, le 26 aoû 2009 à 23:22:42

Merci =) j'ai réglé le probléme =)

Répondre à Nephiix