Rechercher : dans
Par :

Génération de signaux basse fréquence

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 12:42:32 urbino, le 25 aoû 2009 à 13:12:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je doit générer des signaux basses fréquences à partir de l'ordinateur. Quel logiciel approprié pour faire l'interface quel partir de l'ordinateur génere des signaux numérique et quel CNA utilisé. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « génération de signaux basse fréquence » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Technologie des courants porteurs en ligne (CPL) VoirCanal de Transmission Le support du réseau électrique n'a pas été étudié pour transporter des signaux Haute fréquence (HF). Il faut donc prendre en compte les contraintes de ce support pour assurer une bonne transmission de ces signaux HF sans pour...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...

1

DrNitro, le 25 aoû 2009 à 14:20:55

Tu peut utiliser tout les port a part l'USB
tu peut générer du son (a basse frequence)
utiliser le port Parallél (ou LPT ) tu auras 8 sorties differentes
le port serie (Com) mais c'est un peut plus compliqué

quel langages connait-tu

Répondre à DrNitro

2

amahboubi, le 8 sep 2009 à 01:32:26

Bonjour tout le monde,

en fait moi je cherche à générer un son à partir d'un code binaire mais je sais pas vraiment comment je peux faire, je peux utiliser c/C++, C# ou VB.

merci d'avance pour votre aide

Répondre à amahboubi