Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page web se ferme toute seule

samy, le mercredi 30 mars 2005 à 11:41:51
Salut à ceux qui voudront bien me répondre.

J'ai un petit soucis pour accèder à certaines pages internet.
C'est à dire que pour surfer, il n'y a aucun problème, mais je voulais faire ma déclaration des revenus et quand j'arrive sur le site, au moment ou je clique sur le lien ou se trouve le formulaire, la page se charge et d'un coup toutes les pages IE se ferment toutes seules.
Quelqu'un peut il m'aider

D'avance merci
Configuration: windws XP pro
Répondre à samy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour page web se ferme toute seule

Droits d'accès (Résolu) Bonjour,sous VISTA IE V7 windows mail Selon un contexte que je n'arrive pas à déterminer, je n'arrive pas à voir les pièces jointes ou éxécuter les choses tel que l'affichage des icones ou pictogramme sur les pages web. La seul solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4022968-droits-d-acces
Pages web qui s'ouvrent toutes seules (Résolu) Bonjour J'aimerai connaitre un logiciel qui puis me dire tout les logiciels qui ce sont installer (espions et compagni..) car jai des pages web qui souvre tout seul et c'est très chian la page qui souvre c'est pour les impot alors sil y... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970176-pages-web-qui-s-ouvrent-toutes-seules
Probleme page web qui s'ouvre toute seul (Résolu) Bonjour, probleme de page web qui s'ouvre toute seule ! On ma dit de faire une recherche avec navilog ! et je cherche quelqun qui pourrait me dire quoi faire en regardant le rapport !! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3675980-probleme-page-web-qui-s-ouvre-toute-seul

[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web

Photo n'apparaît pas dans ma page Web (Résolu)Bonjour, J’ai créé une page Web avec Word et j’y ai mis une photo, mais seul un rectangle avec un X rouge apparaît à sa place. J’ai lu plusieurs topics qui parlent du problème. Je pense que l’image ne se trouve pas à la bonne place, mais j’ignore tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667747-photo-n-apparait-pas-dans-ma-page-web
Actualisation automatique des pages Web (Résolu)Bonjours à tous, Voici ce qui m'amène : je voudrais que les pages web de mon navigateur s'actualisent toutes seules toutes les secondes (ou toutes les minutes). J'utilise principalement Internet Explorer. Mais je dispose également de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3281000-actualisation-automatique-des-pages-web
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web