Rechercher : dans
Par :

Ghost uninstaller programme

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 13:47:53 rem18, le 25 aoû 2009 à 12:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer certains programme dans mon panneau de configuration " ajouter ou supprimer des programmes "

Ces programmes sont des programees de jeux que je devait avoir sur mon PC

Le Message d'erreur ci-dessous apparat

" GHOST UNINSTALLER "

" Installation log file not found "

Que faire pour les supprimer ???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ghost uninstaller programme » dans :
Télécharger Revo Uninstaller Voir Revo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger DriveImage XML Voir DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger Toolbar Uninstaller VoirToolbar Uninstaller est un logiciel de l'éditeur decomputeur. Ce logiciel permet de désinstaller plus de 150 barres de recherche différentes, même si l'entrée n'est plus disponible via Ajout/Suppression de programmes. Il est recommandé de fermer...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

jipicy, le 25 aoû 2009 à 12:29:59

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal. $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

rem18, le 25 aoû 2009 à 12:40:26

Bonjour,

je n'arrive pas a supprimer certains programme dans mon panneau de configuration " ajouter ou supprimer des programmes "

Ces programmes sont des programees de jeux que je devait avoir sur mon PC

Le Message d'erreur ci-dessous apparat

" GHOST UNINSTALLER "

" Installation log file not found "

Quelqu'un a t'il une solution ??? svp

Merci beaucoup d'avance a celui qui pourrait m'aider

Répondre à rem18

3

villoutj, le 1 oct 2009 à 13:47:53

Bonjour,

En dehors des remarques sur la politesse, y a t il des personnes ayant solutionné ce probleme, par ce que j'ai la même chose sur mon acer aspire one.
merci d'avance
Cordialement.
villoutj

Répondre à villoutj
Collection CommentÇaMarche.net