Clé USB détecté mais innaccessible !!!!

Fermé
Auseli - 25 août 2009 à 12:14
 Auseli - 27 août 2009 à 14:18
Bonjour,
J'espère être sur le bon forum. Voilà mon problème, j'ai une clé USB que j'utilise depuis bientôt 1 an sans aucun soucis sur plusieurs PC (Maison, boulot, famille etc...) Mais depuis quelques temps plus aucun PC ne me permet d'avoir accès à mes fichiers !!! L'ordi la détecte mais quand je vais dans poste de travail, et la lettre du Disque amovible il m'affiche "Insérer un disque dans le lecteur D". Je suis très très embêter car je n'avez pas sauvegarder certain fichier (par bétise j'en convient et l'on ne m'y reprendra plus !!!) notament toute les fiches de paie de ma nounou depuis janvier (par exemple) !!!! Si j'enmène ma clé chez un professionnel, pensez vous qu'il pourra au moin me récup. mes fichiers ???? Ou est ce que tout est fichu ???

Merci d'avance

Auseli
A voir également:

6 réponses

Algonas Messages postés 139 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 4
25 août 2009 à 12:20
Truc tout bete mais des fois les clés peuvent être vérouillé, par l'intermédiare d'un bouton. Vérifie si se n'est pas ça ton problème. Sinon je ne vois pas.
Mais rassure toi un professionnel peut récupérer tes fichiers mais c'est cher ! J'avais eu un problème avec un disque dur externe et j'en ai eu pour mon argent...
0
Merci beaucoup , j'ai regardé mais non ma clé ne dispose pas de bouton il faut dire qu'il s'agit d'une toute petite clé USB. Merci quand même. Tampis pour moi si c'est un peu chère, cela m'apprendra à ne pas sauvegarder !!!!!
0
Personne pour me donner un coup de main ou une idée du prix ???
0
Toujours rien ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
UP UP UP
0