Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bibliothèques au démarrage de Windows 7 [Résolu]

Vincent.J 182Messages postés 3 août 2009Date d'inscription 2 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 19:33
Bonjour,
J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci d'avance par vos réponses.
Cordialement,
-Vincent.J
Lire la suite 

Bibliothèques au démarrage de Windows 7 »

16 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Moi aussi j'ai ce pb mais rien dans ms config car j'avais tout decoché sauf avast ey dans la base de registre, je n'ai qu'une ligne que je ne peux supprimer

J'ai par defaut REG__SZ ( valeur non definie)

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance
SparDa02 - 11 janv. 2010 à 20:41
up!
SparDa02SparDa02 - 11 janv. 2010 à 21:02
UP!
rtoeùdm - 19 avril 2012 à 19:33
pour moi C document.library-ms
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour moi aussi je voudrais supprimer la bibliotheque a l'ouverture mais je n'ai aucune application dite "up" dans mon msconfig
Skywalk - 12 juil. 2011 à 15:42
Moi non plus , il n'y a pas "up" dans msconfig, aidez nous svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
exécutes msconfig
sous l'onglet démarrage tu décoches tout ce que tu ne veux pas lancer au démarrage.
regardes aussi dans le registre
exécutes regedit
va sur la clef
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et supprimes ce que tu veux pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Qu'est ce tu appelles bibliothèque ?
ou de quelle bibliothèque s'agit il ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'interface mes documents si tu préfère mais sous 7 sa s'appelle bibliothèques
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous avez une version CRACKEE en torrent ou en download normal ce qui est pas forcement bien....
coucou09 - 7 mars 2010 à 21:06
Bonjour à tous,

Non ce n'est pas une version crackée mais une originale. LA solution à mon pb je l'ai. J'avais installé la suite photo gratuite de Roxio et elle n'est pas compatible avec seven même en mode compatibilité. A l'install il m'avait dit qu'il y avait un pb avec une dll, que j'avais installée mais je n'ai pas fait attention. J'ai désinstallé le programme et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour vous être pencghé sur ce problème.
nikon56 - 25 août 2011 à 17:45
rien a voir avec une version crackée, ca arrive s la valeur de userinit a été modifiée, et parfois cela arrive lors de l'install de certains logiciels / drivers.

rien a voir avec le fait que ce soit une version crackée ou non (j'ai egalement eut le cas sur une version tout a fait legitime, apres l'install d'une mise a jour de windows!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svpppp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ! sa marche =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bibliothèques au démarrage de Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?