Bibliothèques au démarrage de Windows 7

Résolu/Fermé
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 25 août 2009 à 11:42
 angel58 - 17 mai 2014 à 07:12
Bonjour,

J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance par vos réponses.

Cordialement,

-Vincent.J
A voir également:

10 réponses

seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
27 août 2009 à 12:29
exécutes msconfig
sous l'onglet démarrage tu décoches tout ce que tu ne veux pas lancer au démarrage.
regardes aussi dans le registre
exécutes regedit
va sur la clef
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et supprimes ce que tu veux pas
5
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 15
26 août 2009 à 11:56
Up !
2
seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
25 août 2009 à 11:51
Qu'est ce tu appelles bibliothèque ?
ou de quelle bibliothèque s'agit il ?
1
bonjour moi aussi je voudrais supprimer la bibliotheque a l'ouverture mais je n'ai aucune application dite "up" dans mon msconfig
1
Moi non plus , il n'y a pas "up" dans msconfig, aidez nous svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour nettoyer la MS config après avoir déselectionner les élements de demarrage surtout le Microsoft.NET FRAMEWORK (c'est ce programme qui lance les bibliothèques au demarrage)

Eh oui j'ai eu quelques soucis puisqu'à chaque fois que je redémarrais le programme se remettait
enfin bref il faut suprrimé également la clé registre qui lance le programme
pour ça taper "regedit" dans rechercher pour acceder au registre
aller dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Sharedtools > MSconfig puis dans le dossier startupreg supprimer touts les dossiers des programmes que vous ne voulez pas voir se lancer au demarrage

enfin allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Run et supprimé toutes les valeurs à droite sauf celle par défaut

Fermer tout redémarrer votre ordi ..... ET C'est gagné !
1
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 15
25 août 2009 à 11:54
L'interface mes documents si tu préfère mais sous 7 sa s'appelle bibliothèques
0
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 15
27 août 2009 à 12:11
Svpppp !!
0
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 15
27 août 2009 à 12:34
Merci beaucoup ! sa marche =)
0
Bonjour,


Moi aussi j'ai ce pb mais rien dans ms config car j'avais tout decoché sauf avast ey dans la base de registre, je n'ai qu'une ligne que je ne peux supprimer

J'ai par defaut REG__SZ ( valeur non definie)



Qu'en pensez vous?


Merci d'avance
0
bonjour,
moi j'ai allumé mon pc le soir et la bibliothèque s'est exécutée au démarrage alors que j'ai rien touché et j'ai été dans msconfig il y a plein de programme au démarrage comment se nomme le programme "bibliotheque" pour que je puisse la désactivée?

merci
0
SparDa02 > SparDa02
11 janv. 2010 à 20:41
up!
0
SparDa02 > SparDa02
11 janv. 2010 à 21:02
UP!
0
pour moi C document.library-ms
0
Vincent.J Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 15
7 mars 2010 à 17:26
Vous avez une version CRACKEE en torrent ou en download normal ce qui est pas forcement bien....
0
Bonjour à tous,

Non ce n'est pas une version crackée mais une originale. LA solution à mon pb je l'ai. J'avais installé la suite photo gratuite de Roxio et elle n'est pas compatible avec seven même en mode compatibilité. A l'install il m'avait dit qu'il y avait un pb avec une dll, que j'avais installée mais je n'ai pas fait attention. J'ai désinstallé le programme et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour vous être pencghé sur ce problème.
0
rien a voir avec une version crackée, ca arrive s la valeur de userinit a été modifiée, et parfois cela arrive lors de l'install de certains logiciels / drivers.

rien a voir avec le fait que ce soit une version crackée ou non (j'ai egalement eut le cas sur une version tout a fait legitime, apres l'install d'une mise a jour de windows!)
0