Rechercher : dans
Par :

Votre avis sur le samsung jet s8000

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 10:44:59 vincent07, le 25 aoû 2009 à 11:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone.
J'aimerais avoir votre avis sur certains points :
- le GPS
-l'écriture des sms
-la qualité de l'écoute
-radio FM ?

merci de vos renseignements !
PS : j'hésite encore avc le nokia 5800 xpress music qui est moins cher...que feriez vous ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

vincent07, le 25 aoû 2009 à 13:53:36

Resalut !
personne ne peut me doner son avis sur ce éléphone ou sur sa comparaison avec le nokia 5800 xpressmusic ?

Répondre à vincent07

2

vincent07, le 2 sep 2009 à 16:39:38

Bon je l'ai reçu ! le fameux samsung jet !
et ben pour le moment j'en suis content. Je ne suis pas un grand adepte des applications en tout genre. Ce qu'il y a sur ce mobile me satisfait pour le moment.
Prise en main facile. Qualité sonore très correcte. Compromis taille poids excellent.
Il est très bien pour un téléphone !

Répondre à vincent07

3

kilaaa, le 12 sep 2009 à 15:02:58

Bonjour je viens d'acheter un samsung jet et je lui ait trouver quelque défauts en premier je trouve que son ecran tactile est un chouia lent et il arrive de s'y reprendre a deux fois pour faire valider une application son affichage est tout simplement exceptionnelle par rapport au iphone il le dépasse largement mais pour le bluetooth je suis très déçu une fois que l'ont a ajouté un perif il ne s'y connecte pas automatiquement des qu'il est a porté pour un casque par exemple même avec la connections auto !!! il faut tout faire a la main alors qu'un sony ericsson k810i et il n'est pas le seul se connecte direct .
et je n'ai pas encore trouvé d'utilité a la motion gate :( ,c jolie mais coté pratique :S pour le rest tt est parfaitement au point .
pour finir avec qq appli en + et qq mise a jours il vaudra largement un i phone plus petit plus léger moins cher et un app de 5mp .
la note un 7 il n'ai pas parfait pour une raison simple a force de vouloire se rapproché du iphone on va trop vite et du coup on oubli de finalisé le plus simple le BLUETOOTH salut a tous .

Répondre à kilaaa

4

kilaaa, le 12 sep 2009 à 15:34:48

Si ton choix n'est encor fait je te conseille le jet .

Répondre à kilaaa

5

thegooddoc, le 9 nov 2009 à 21:08:23

Moi j'ai le jet depuis quelques semaines. avis mitigé. qualité de réception très correcte, faible DAS, et bonne qualité radio, mp3 et vidéo.
pour les points négatifs : le logiciel New PC studio est nul, nombreux bug et dédoublement du répertoire en cas de synchronisation. l'écran tactile ne réponds pas toujours ce qui est souvent énervant en cas de navigation.
pour le reste le design est plutôt sympa, et l'affichage réellement parfait.
l'ergonomie de l'os propriétaire est moyenne, aucune ouverture n'est prévue pour passer à android ou autre.

Répondre à thegooddoc

6

jeanjean09, le 16 nov 2009 à 10:39:54

Bonjours j'ai acheté le samsung jet il y a deux jours et j'ai remarquer quelque chose a coté du voyant 3g il y a un notre voyant sur la gauche c'est pour prendre une photo de devant comment on fais svp merci

Répondre à jeanjean09

7

dan, le 19 nov 2009 à 10:44:59

Bonjour, j'ai le Samsung Jet depuis 3 semaines, et j'ai vraiment les boules. Je ne pensais pas me faire niquer à ce point, c'est une daube sans nom, d'accord il est plutôt séduisant au premier coup d'oeil, la qualité de l'image donne envie de l'acheter, mais à l'utilisation on s'arrache les cheveux à force de se prendre la tête pour savoir comment on fait quoi, c'est pas intelligent du tout (comparé à l'iPhone d'Apple), c'est trop con, c'est pas logique, donc pas du tout intuitif, si, pour téléphoner ça va, encore heureux que ça fonctionne. Résultat me voilà reparti sur 2 ans avec cette merde. Le plus dingue c'est que je n'ai pas choisi l'iPhone, parce que ça ne me disait pas d'avoir le même produit que tout le monde. Grands regrets ! j'ai utilisé l'iPhone d'un ami, tout est clair, pas besoin de mode d'emploi, c'est intelligent de A à Z. Le Samsung jet s8000 c'est tout simplement le contraire.

Répondre à dan