|
|
|
|
Bonjour,
je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone.
J'aimerais avoir votre avis sur certains points :
- le GPS
-l'écriture des sms
-la qualité de l'écoute
-radio FM ?
merci de vos renseignements !
PS : j'hésite encore avc le nokia 5800 xpress music qui est moins cher...que feriez vous ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bon je l'ai reçu ! le fameux samsung jet !
|
Bonjour je viens d'acheter un samsung jet et je lui ait trouver quelque défauts en premier je trouve que son ecran tactile est un chouia lent et il arrive de s'y reprendre a deux fois pour faire valider une application son affichage est tout simplement exceptionnelle par rapport au iphone il le dépasse largement mais pour le bluetooth je suis très déçu une fois que l'ont a ajouté un perif il ne s'y connecte pas automatiquement des qu'il est a porté pour un casque par exemple même avec la connections auto !!! il faut tout faire a la main alors qu'un sony ericsson k810i et il n'est pas le seul se connecte direct .
|
Moi j'ai le jet depuis quelques semaines. avis mitigé. qualité de réception très correcte, faible DAS, et bonne qualité radio, mp3 et vidéo.
|
Bonjours j'ai acheté le samsung jet il y a deux jours et j'ai remarquer quelque chose a coté du voyant 3g il y a un notre voyant sur la gauche c'est pour prendre une photo de devant comment on fais svp merci |
Bonjour, j'ai le Samsung Jet depuis 3 semaines, et j'ai vraiment les boules. Je ne pensais pas me faire niquer à ce point, c'est une daube sans nom, d'accord il est plutôt séduisant au premier coup d'oeil, la qualité de l'image donne envie de l'acheter, mais à l'utilisation on s'arrache les cheveux à force de se prendre la tête pour savoir comment on fait quoi, c'est pas intelligent du tout (comparé à l'iPhone d'Apple), c'est trop con, c'est pas logique, donc pas du tout intuitif, si, pour téléphoner ça va, encore heureux que ça fonctionne. Résultat me voilà reparti sur 2 ans avec cette merde. Le plus dingue c'est que je n'ai pas choisi l'iPhone, parce que ça ne me disait pas d'avoir le même produit que tout le monde. Grands regrets ! j'ai utilisé l'iPhone d'un ami, tout est clair, pas besoin de mode d'emploi, c'est intelligent de A à Z. Le Samsung jet s8000 c'est tout simplement le contraire. |