L'énervé
24 janv. 2010 à 11:57
J'ai un Jet S8000 depuis quelques mois. Pas un jour sans l'envie de de le claquer sur le carrelage tellement il me prend la tête. L'écran tactile est un réussite, un exploit ! C'est simple, ça marche une fois sur cinq environ. Pratique ! Envoyer un sms était avec tous mes téléphones précédents un jeu d'enfant. Aujourd'hui c'est terminé. C'est l'enfer ! J'hallucine ! Le nombre d'opération à réaliser, multiplié par les ratés de l'écran tactile, on en ressort épuisé, ouf ! Comment peut-on créer un appareil aussi idiot, aussi pénible à utiliser, aussi peu logique. Bien sûr esthétiquement il est plutôt joli, la luminosité nous en met plein les yeux. Mais pour le reste ... il m'arrive même de rater des appels, trop fort ! Ca ne m'était jamais arrivé. Et si vous avez un Mac, je vous souhaite beaucoup de courage si vous désirez transférer (dans un sens comme dans l'autre) des photos, de la musique, etc.. c'est quasiment le parcours du combattant. Personnellement je laisse tomber.
Le plus grave, c'est que pour avoir cet engin de malheur, j'ai perdu tous mes points et je repars pour un abonnement de deux ans .
Cela dit j'ai une armoire un peu bancale, ça tombe bien le Jet S8000 est pile poil à la bonne épaisseur pour la caler. A moins que je l'utilise le matin pour gratter la glace sur mon pare-brise. J'ai pas essayé, mais ça devrait marcher. Quand on cherche la qualité d'un produit, on peut la trouver. J'ai déjà donné mon avis sur ce produit. Il vient d'être supprimé par un gentil modérateur. M'sieur Sam Sung peut-être ? Il n'aurait pas dû. Dorénavant, je donnerai mon avis sur tous les sites disponibles, pendant deux ans s'il le faut. J'ai de bonnes raisons de le faire, c'est la première fois de ma vie que je me fais avoir sur un produit.