Pilote carte graphique pour windows 7

Fermé
floratahiti - 25 août 2009 à 11:18
 serum - 4 avril 2013 à 18:50
Bonjour,

J'ai installé sur mon portable, easynote mx37, Windows 7, tous les pilotes se sont installé.

Or mon pilote carte graphique sis m672 n'est pas compatible avec l'effet aero de windows 7
J'ai tenté de charger le pilote de ma carte pour vista mais l'installation ne se fait pas : système incompatible

Quelles autres solutions s'offrent à moi à votre avis ? Dois-je attendre que sis lance un driver pour 7 ?

Je vous remercie beaucoup
A voir également:

4 réponses

Je voudrais mettre à jour le pilote de ma carte graphique pour pouvoir faire des patiences normalement. Sur mon ordinateur de bureau la mise a jour du pilote s'est faite automatiquement, maintenant que j'ai installé Windows 7 sur mon portable, j'ai un problème. Que dois-je faire ? Merci
22
Merci pour la rapidité de ta réponse.

J'ai déjà tenté de charger le pilote sur touslesdrivers.com et même résultat : installation impossible car incompatibilité du système.

Je viens d'installer driver genius, il me trouve un pilote critique : le son, alors que j'ai un bon indice de permorfance pour ca. Mais il trouve pas la carte graphique.

Je fini par me demander si il faut pas que j'attende que SIS fasse un pilote pour windows 7.

Encore merci pour tes conseils
7
Salut, ta solution est peut-être là: www.touslesdrivers.com

sinon, tu peux mettre les pilotes à jour et les activer ici: https://driver-genius.fr.softonic.com/
4
alors cherche t un idiot ou koi lool mdr moi aussi je cherche pilote carete graphique svpp c trop urgent
-4
lui au moins il cherche, écrit correctement et donne des détails, contrairement à toi qui, en plus, est impoli... alors, c'est qui l'idiot ? .V. espece de kikoulol
0
+1 serum
Tu fais pitié, aminos...
0
ouais merci LF
0