Rechercher : dans
Par :

Word. Accents sur les MAJUSCULES

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 16:08:01 Yann, le 25 aoû 2009 à 10:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initiale, soit dans le corps du mot écrit en majuscules.

NB. J'ai fait Outils + Options + Edition + Coché "Majuscules accentuées" (comme le suggère Microsoft Aide lorsque l'on demande "Majuscules accentuées"), mais ça ne fonctionne pas ! Je tombe toujours sur 2 ou sur 7 au lieu de E accent aigu et E accent grave !
Ma version de Word = WORD 2002

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Word. Accents sur les MAJUSCULES » dans :
Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels VoirGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi,...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

loulou38, le 25 aoû 2009 à 10:50:18

Salut

en effet tu coches majuscule accentué dans les options , et en suite tu écris é, tu le selectionnes et dans police tu peux cocher majuscules..... Éh Éh Éh Éh!!!!

A+

Répondre à loulou38

2

Yann, le 25 aoû 2009 à 11:09:43

Merci Loulou.
Rapide + efficace. J'apprécie.
A +

Répondre à Yann

3

identifiant-comment, le 25 aoû 2009 à 11:12:27
  • +1

Sinon, il y a aussi Insertion + caractères spéciaux.
Avec les raccourcis clavier, ça va vite.

Répondre à identifiant-comment

5

Yann, le 25 aoû 2009 à 12:06:20

Merci à toi Indentifiant-Comment
C'est effectivement très rapide.
A +
Bonne journée

Répondre à Yann

4

n00r, le 25 aoû 2009 à 11:18:25
  • +2

Bonjour,
Alt GR + [`] puis tu tape la lettre que tu veux

le [`] chez moi (clavier Dell) c'est avec la touche (7 et è)

À , È, Ù , Ì, Ò

un peu plus rapide je trouve

Répondre à n00r

6

identifiant-comment, le 25 aoû 2009 à 12:11:10

Re...

Si nos réponses te conviennent, n'oublie pas de mettre ton message en résolu stp. Bonne journée !

Répondre à identifiant-comment

8

Yann, le 25 aoû 2009 à 15:19:39

Je suppose que tu fais partie du site.
En ce cas, bravo, et merci encore.
A la prochaine.

PS : j'ai mis Résolu.

Répondre à Yann

9

identifiant-comment, le 25 aoû 2009 à 16:08:01

:)
Nope pas du tout...