Wow addon

Résolu/Fermé
deusmakina Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 25 août 2009 à 10:26
deusmakina Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 15:57
Bonjour, je souhaiterai installer un addon pour wow (pour les minerais^^) mais je ne trouve pas le dossiers addons qui devrai se trouver dans interface or il n'y a rien ( il se trouve ici chez moi :C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Data\frFR\interface) et ne contient qu'un dossier cinematics... merci de m'aider a++
A voir également:

15 réponses

bonjour,

Pourrais tu essayer : C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Interface.

Les addons doivent etre mis la.

Gud
0
deusmakina Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 10:38
argh je n'ai pas ce dossier je n'ai que cache data logs screeshot WDB WTF dans la racine du jeu...
0
est tu sur serveur officiel?
Si oui je te conseille de poster un message sur les forum blizzard
0
deusmakina Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 10:47
non dsl bah c pas grave merci quand même je vais me débrouiller sans...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vu ta réponse complétement a coté de ma question je conclu que tu est sur serveur privé!!
0
deusmakina Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 11:01
et alors?? ^^ juste quelque bug en plus un peu moins de monde mais que des français lol
0
Hola, sa sent le facho à plein nez -_-" go te pendre
0
mais que des français lol

Bizarre parce que sur les serveurs français officiel c'est pareil ....
0
deusmakina Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 14:33
1 chui pas facho donc pas go me pendre (et d'un)^^
2 tu me le paie sur serv officiel? non bon ben voilà en attendant on est loin de ma question d'origine donc stop repondre et go dormir
0
tu me le paie sur serv officiel?

Quand on a pas les moyens on ne joue pas ...tu es du genre à aller voler de l'essence pour ta voiture parce que tu ne peux pas te la payer au lieu de marcher ?

non bon ben voilà en attendant on est loin de ma question d'origine donc stop repondre et go dormir

Petit garnement .... tu es loin de la charte ccm surtout ;) Serveur privé ? Stop l'illégalité et go tes études pour avoir un travail qui rémunère légalement !!!
0
deusmakina Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
25 août 2009 à 17:26
Non sérieux ce site est génial on a problème pour mettre un addon dans un jeu est on se fait traiter de fachot etc ...
0
je t'explique:

"un peu moins de monde mais que des français"

tu m'excusera (ou pas) mais c'est une réplique de facho sa.

Donc rien à dire
0
Procès d'intention : il n'y a que des français est sans doute un raccourci pour dire : il n'y a que des joueurs s'exprimant en langue française.

Leçon de morale : trouve toi un travail .... etc...

On est sur un forum dont le titre est clair : COMMENT CA MARCHE : pas la société, pas la morale, pas les bénéfices de Blizzard, pas l'exclusion par l'argent.... COMMENT CA MARCHE L'INFORMATIQUE...
0
deusmakina Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 10:43
merci Rouflaki certe je me suis mal exprimé dans mon expression mais mon idée et bien celle donné par toi Rouflaki. Je m'excuse pour les personnes que j'ai pu 'choquer' de plus je viens d'apprendre qu'il existait des serveur wow par langue ce que je ne savais pas je pensais juste que tout le monde était répartit sur différent serveur. Ce qui me gêné était la diversité linguistique de ces serveurs comparé à mon propre niveau dans les différentes langues étrangère majoritairement présente sur ces dit serveur. Quant à Anonyme non je ne te pardonne pas. tu apprendras que la langue française peut jouer des tours ainsi si on dit : "j'aime les fraises, autant que ma mère" tu comprends quoi ?? que tu aimes les fraises comme ta mère les aime ou que tu éprouves autant d'amour pour les fraises que pour ta mère sur ceux au revoir.
0
Leçon de morale : trouve toi un travail .... etc...

On est sur un forum dont le titre est clair : COMMENT CA MARCHE : pas la société, pas la morale, pas les bénéfices de Blizzard, pas l'exclusion par l'argent.... COMMENT CA MARCHE L'INFORMATIQUE



Alors : titre de sujet : wow addon

Ce jeune homme joue sur seveur privé ce qui est contraire non seulement, aux lois en france (piratage) mais également à la charte de Blizzard et forcément contraire à la charte de ccm. Donc mon conseil suit bien tout ça. Il veut de l'aide qu'il commence à se mettre en conformité avec tout ces points là. C'est la Règle sur CCM.

Ensuite je lui donne une solution toute simple pour qu'il soit conforme à tout cela ,le chemin n'est pas compliqué.
Wow est payant sous forme d'abonnement. Si tu ne peux pas le payer soit tu ne joues pas soit tu vasgagner ta vie (travail par exemple).

Si tu y vois là une leçon de morale tant mieux parcequ'il faut savoir ce qu'on veut dans vie :) L'informatique c'est pareil, un forum aussi c'est comme dans la vie y a des règles et il faut les respectés.
0
deusmakina Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 15:57
Merci donc pour info je viens de passer sur serv public....
1 je viens de recevoir ma paie pour mon boulot d'été donc je peux rejouer sur offi....
2 Je n'ai pas demandé comment mettre un addon sur wow piraté... mais juste (j'ai bien dit juste sur wow) ...
3 Ce sujet est clos pour moi je n'y reviendrai plus
0