|
|
|
|
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si qqn avait déjà installé sa carte son x-fi elite pro sur un windows seven?
si oui, avez vous rencontré des problèmes lors de l'installation des logiciels?
j'aimerais aussi savoir comment avoir du dts avec mes enceintes Z5500 de logitech
sachant que je suis branché en analogique et en optique (le premier sur la carte son et le deuxième sur le module externe)
merci d'avance
vlaneo
Il n'y à pas de bon ou mauvais OS ...
Juste des gens qui savent mieux s'en servir que d'autre ;-)Configuration: PC Fixe1 : proc : AMD athlon 64x2 dual core 6000+ cm: ram : 4Go hdd : 500Go S-ATA Western Digital + 320Go IDE cg : Nvidia Geforce 8600 avec 512Mo écran : 24 pouces Iiyama navigateur : Safari4, Firefox 3.5, IE7&8 os : Vista64/Win Seven 64 RC carte son : Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro PC Portable 15.4" : proc : AMD ram : 1024Mo hdd : 100Go cg : ATI os : XP Pro sp3 MacBook Pro 15" proc : Intel ram : 4Go hdd : 250Go cg : os : Leopard 10.5.8 PC Fixe2 : proc : Intel cm : ram : hdd : 50Go cg : os : Debian 5.0 (ligne de commande)/ Win2003 server enterprise
Oui moi jvient d'installer windows 7 64 bit avec le pilote 2.18 du site creative et jentend du grichage (comme une radio a un poste qui capte mal le signal) .....
|
Salut, alors, vous avez trouvé une solution pour la creative X-Fi elite pro et windows 7, parce que moi, je viens de l'installer, et sa ne fonctionne que 30 secondes, le son est épouvantable ! Avec Vista, j'ai un super son, il serait tant de trouver un bon pilote. Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas, parce que je désespère. Mais je crois que sa touche aussi les cartes son X-Fi Fatality, elles sont baties sur le même proc audio. Bref, merci d'avance au génie qui trouvera la solution. |
Salut,
|
Bonjour,
|
Re, et tu as quoi comme PC ? Moi, j'ai une carte mère asus chipset nvidia 590, graphic nvidia geforce 8800 GTS de MSI, 4 Go de DDRII, CPU AMD 6000+ Athlon X2. Je pensais au fait qu'il y est 4 Go de DDRII, apparement, sur un forum, il y avait déjà un problème quand vista était sorti. Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner cette carte son sur 7 .
|
Bonsoir,
|