Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de fenêtre !!! dans menu Démarrer .

Joselyne, le mercredi 30 mars 2005 à 07:54:43
Bonjour , comment sait on changer la fenêtre en allant sur le menu démarrer , mon pc revient de reformatage et j'ai 1 ancienne système de fenêtre qui est installée , avant j'avais une autre bien plus simple , comment mettre une autre ou la changer ??? .

Tel que la fenêtre après 2 opérations elle reste installée dans le menu démarrage .

Mode d'emploi pour proceder a cette operation .

Wind Xp Familial .

D'avance Merci

Joselyne .
Répondre à Joselyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Joselyne, le mercredi 30 mars 2005 à 08:06:23
Excusez pour le dérangement , je viens de trouver la solution = clic D sur Démarrer et là on sait faire toutes les modifications .

Joselyne
Répondre à Joselyne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rmf, le mardi 4 mars 2008 à 14:22:23
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la commande (fenêtre/option) exécuter au menu demarrer c-à-d je ne sais pas exécuter par exemple la commande "dxdiag, cmd, msconfig, ping..." quand je clic sur demarrer je ne trouve pas l'option exécuter. j'ai window's XP professionel.
Espérant une suite favorable,
Merci
Répondre à rmf

Résultats pour Changer de fenêtre !!! dans menu Démarrer .

Probleme avec les Theme bricopack (Résolu) Bonjour, j'ai installé 1 ou 2 thèmes bricopack, je les ai désinstallés, mais je suis toujours capable de changer mon menu démarrer et les fenêtres. Comment est-ce que je peux les enlever? www.commentcamarche.net/forum/affich-8752888-probleme-avec-les-theme-bricopack
Soucis avec mes documents (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis, Je n'arrive plus à ouvrir " mes documents", une fenêtre d'erreur (explorer.exe à rencontré un problème et doit fermer...) apparaît et tout se bloque, fenêtre, menu démarrer, même le ctrl, alt delete ne répond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297022-soucis-avec-mes-documents
Modifier la taille du menu démarrer Voici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer

Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Délai d'affichage du menu DémarrerIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer

Vidéos dans menu Démarrer vous Vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais réorganiser mon menu Démarrer sous Vista en ajoutant "Vidéos" dans la partie à droite (sous Documents, Images, Musique). Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8409382-videos-dans-menu-demarrer-vous-vista
Le menu démarrer devient noir (Résolu)bonjour. depuiuq quelque jours, une partie du menu démarrer devient noir, et quand je clique sur poste de travaille, il s'ouvre dans une fenêtre alors que je l'aivais mis en menu déroulant et de même pour le panneau de configuration. je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974540-le-menu-demarrer-devient-noir
Ecran noir dans le menu démarrer (Résolu)a l'aide j'ai une fenètre noir qui apparait dans le menu démarrer comme a l'adresse ci dessous: http://img235.imageshack.us/my.php?image=noirdemarrage7pl.jpg ceci depuis la fin mars , j'ai tout essayer de reformater le pc et meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3193257-ecran-noir-dans-le-menu-demarrer

Télécharger LaunchyPlus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son nom (exemple: VL pour VLC, EXC pour Excel, etc.). La fenêtre de Launchy reste invisible tant que vous ne l'appellez pas. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-221-launchy

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3