|
|
|
|
DJ_OAKLEY, le mercredi 30 mars 2005 à 07:00:55Pourquoi veut tu desactiver les ports usb de ton pc ? |
C'est pour éviter que l'on copie des fichiers à mon insus
quand je suis pas la je désactive et le contraire qd je suis la |
Bjr à tous,
Avez vous une astuce pour mon pb? Cdt. |
|
Je ne sais pas comment le faire ds la base de registre, mais je sais que tu peux le faire dans le BIOS (touche DEL au demarrage de l'ordi) ! |
cela dépend,
sur mon portable le bios ne permet pas de désactiver les ports USB ( DELL Lattitude LS), il faut donc essayer de passer par le registre, mais je suis également à la recherche d'une entrée permettant de faire çà |
slt à tous
avez vous des astuces pour la base de registre? Cdt
|
Bonjour, je pense que tu pourrais aller voir dans le poste de travail et ensuite dans le gestionnaire de périphériques, tu trouves ton contrôleur usb et tu désactives le matériel et ainsi ça t'évites d'aller trifouiller dans le registre.. |
En desactivant ainsi je pense que c'est assez facile de réactiver pour l'utilisateur lambda, de plus le périphérique ne se réactive t-il pas au démarrage du PC ? |
Branche une clef USB, va dans ta BDR avec regedit
Dans HKLM/System/CurrentControlSet/Services recherche la clef USBSTOR Modifie la valeur DWORD Start de 3 à 0 Redémarrer et c'est OK mais rien de noveau rapp moi comment faire pour |