Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer ou désactiver les ports USB

DJ_OAKLEY, le mercredi 30 mars 2005 à 07:00:55
bjr à tous,

j'aimerai savoir comment activer ou désactiver les ports usb à partir de la base de registre windows xp.

Dans l'attente de vos reponses.

Cdt.
Répondre à DJ_OAKLEY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Koston9, le mercredi 30 mars 2005 à 18:53:38
Pourquoi veut tu desactiver les ports usb de ton pc ?
Répondre à Koston9

2

dj_oakley, le jeudi 31 mars 2005 à 05:40:49
C'est pour éviter que l'on copie des fichiers à mon insus
quand je suis pas la je désactive et le contraire qd je suis la
Répondre à dj_oakley

3

DJ_OAKLEY, le mardi 5 avril 2005 à 06:00:42
Bjr à tous,

Avez vous une astuce pour mon pb?

Cdt.
Répondre à DJ_OAKLEY

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Titi, le mardi 5 avril 2005 à 11:33:04
Je ne sais pas comment le faire ds la base de registre, mais je sais que tu peux le faire dans le BIOS (touche DEL au demarrage de l'ordi) !
Répondre à Titi

5

skytiger, le lundi 25 avril 2005 à 14:19:33
cela dépend,

sur mon portable le bios ne permet pas de désactiver les ports USB ( DELL Lattitude LS),

il faut donc essayer de passer par le registre, mais je suis également à la recherche d'une entrée permettant de faire çà
Répondre à skytiger

6

dj_oakley, le lundi 25 avril 2005 à 20:46:09
slt à tous

avez vous des astuces pour la base de registre?

Cdt
Répondre à dj_oakley

7

Crow, le jeudi 19 mai 2005 à 16:15:31
Branche une clef USB, va dans ta BDR avec regedit
Dans HKLM/System/CurrentControlSet/Services recherche la clef USBSTOR
Modifie la valeur DWORD Start de 3 à 0
Redémarrer et c'est OK
Répondre à Crow

8

nadia, le lundi 4 juin 2007 à 23:47:02
je veux savoir comment le faire tu peux m'expliquer un peu
Répondre à nadia

9

Fabien27, le vendredi 14 décembre 2007 à 23:24:36
Bonjour, je pense que tu pourrais aller voir dans le poste de travail et ensuite dans le gestionnaire de périphériques, tu trouves ton contrôleur usb et tu désactives le matériel et ainsi ça t'évites d'aller trifouiller dans le registre..
Répondre à Fabien27

10

taklarouch, le mardi 15 janvier 2008 à 10:08:05
En desactivant ainsi je pense que c'est assez facile de réactiver pour l'utilisateur lambda, de plus le périphérique ne se réactive t-il pas au démarrage du PC ?
Répondre à taklarouch

11

aouzal salmia, le mercredi 30 avril 2008 à 21:24:54
Branche une clef USB, va dans ta BDR avec regedit
Dans HKLM/System/CurrentControlSet/Services recherche la clef USBSTOR
Modifie la valeur DWORD Start de 3 à 0
Redémarrer et c'est OK

mais rien de noveau rapp moi comment faire pour
Répondre à aouzal salmia
Activer mes ports usb et corriger le systéme (Résolu)BONJOUR, g un portable NEC laVie C avec windows xp, le prbleme c'est que le clavier de l'ordi est mort; je travaille avec 1 clavier usb je voudrais activer les ports usb dés le demarrage de lordi pour pouvoir acceder à la BIOS ou le mode MS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857831-activer-mes-ports-usb-et-corriger-le-systeme
Activation port USB (Résolu)Bonjour, Les deux ports USB frontaux de mon ordinateur sont inactifs J'aimerais connaitre la marche à suivre pour les activer. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8061995-activation-port-usb
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
[problème de port USB] (Résolu)coucou, J'ai un problème de port USB qui ne reconnait ni ma clé USB ni mon appareil photo, mais par contre la neuf box passe. Merci de m'éclairer sur ce problème. A bientôt, j'espère. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459695-probleme-de-port-usb
Connection de ports usb facade sur carte mère (Résolu)bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports usb de façade : le hic c'est que l'emplacement prévu sur la C.M, une Elitegroup p6vaa,... www.commentcamarche.net/forum/affich-319029-connection-de-ports-usb-facade-sur-carte-mere
Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu)bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne
Kensington Pocket 4 Port USB 2.0 Mini HubType:Hub,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):0,Nombre total de ports:4,Vitesses supportées:480 Mbps,Poids:0.12 g www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pocket-4-port-usb-2-0-mini-hub-894076-fiche-technique
Verbatim Portable USB 1.0Nombre de satellites: 1.0,Configuration des satellites:1.0,Portable,,Télécommande:No,Connexion USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-portable-usb-1-0-593228-fiche-technique
Belkin Inc Belkin OmniView SOHO Series 4-Port USB KVM Switch with Audio - Commutateur écranBelkin Inc Belkin OmniView SOHO Series 4-Port USB KVM Switch with Audio - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,,Une solution KVM idéale, le switch KVM Omniview Série SOHO 4 Port avec support Audio de Belkin vous perm www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-omniview-soho-series-4-port-usb-kvm-switch-with-audio-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-471672407-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Activer ou désactiver les ports USB »