Rechercher : dans
Par :

Probleme ip serveur cs 1.6

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 10:54:34 hyster, le 25 aoû 2009 à 01:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j lance un serveur counter stikre 1.6
tout est nikel j'ai une ip dynamique alors j'ai utilisé la soultion de no-ip.org
il consiste a donner a nom de domaine a ma ip dynamique et tt marche bien mais le serveur marche 23/24

j'explique le serveur est fonctionnellle toute la journee mais l'heure de changement d'ip puisque c est une ip dynamique il devent not responding ( ne repond pas ) il faut quand le rajoute dans la liste des favoris
Alr comme ca le sv va rester tjrs vide
svp aider moi
j ai vraiment envie d'avoir un fameux serveur

ip: myservercs.no-ip.org:27015

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « probleme ip serveur cs 1.6 » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...

1

doudart78, le 26 aoû 2009 à 10:54:34

Il faut peut-être voir a lancer un re-boot de ton serveur en automatique pour que le changement d'ip soit prit en compte .
Par contre , herbergé un serveur CS chez soi demande une bonne connexion Internet , surtout en upload , donc dans ton cas même si tu as 1 Mbit/s en émission ( ce qui est très bien déjà ) , au delà de 6 joueurs , ca va lagger un max^^

Répondre à doudart78