Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hebergement PHP chez soi.

Daniel Lévesque, le mercredi 30 mars 2005 à 03:05:22
Bonjour,

J'aimerais pouvoir heberger moi même mon propre site web contenant du php sur mon ordinateur mais, je ne sais pas comment.

Je sais que ca m'prends les services IIS, une addresse dynamique... mais comment faire avec ceci?

Merci d'avance.
Répondre à Daniel Lévesque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 30 mars 2005 à 10:24:01
Tu peux installer apache+php+mysql chez toi.
Par exemple avec EasyPHP.

Ensuite, il faut une connexion permanente à internet (ADSL ou autre).
Tu peux avoir une adresse IP fixe ou non, c'est sans importance.

Avec une adresse IP dynamique (cas le plus courant), tu peux avoir recours à des services gratuits comme dyndns.org.

Note que même avec un ADSL 8 Mb, ton flux montant sera probablement seulement de 16 ou 32 ko/sec, ce qui n'est pas beaucoup.
(Il y a intérêt qu'il n'y ait pas trop de monde sur ton site).
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Daniel Lévesque, le vendredi 1 avril 2005 à 03:54:14
Hehe.. j'avais finalement tout réussi avant que tu m'réponde, mais merci quand même.

J'avais déjà mon adresse dynamique aussi... tout c'que j'avais besoin de savoir, c'était a propos de apache + php + mysql

Ah... et moi j'vit au québec, et mon fournisseur internet est sympatico avec un upload et download illimité... alors, j'peu bien avoir pleins d'gens sur mon site, ce n'est pas grave.
Répondre à Daniel Lévesque

Résultats pour Hebergement PHP chez soi.

Hebergeur avec insription ouverte (Résolu) Bonjour tout le monde ! Je cherche un hebergeur php/mysql gratuit avec ou sans pub, il y en a beaucoup, mais presque tous ont fermé leur inscriptions. Merci pour vos réponses. ________________ ..::||- KANAVO -||::.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1240754-hebergeur-avec-insription-ouverte
Hebergement php MySQL (Résolu) Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la base de données et SVP m'informer s'il ya iun site d'hebergement gratuit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147093-hebergement-php-mysql
Choisir un hébergeur gratuit ou payant Afin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant

Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles

Base de données php et hébergement (Résolu)Je voudrai réaliser un site chez un hebergeur (cegetel), mais je ne sais pas comment proceder pour gérer des bases de données PHP (je possède le easy php 1.7) car ma base de donnée se situe sur mon disc dur mais je ne vois pas comment la transférer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316872-base-de-donnees-php-et-hebergement
Hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans pubs (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans publicité d'une capacité minimal de 100MO. Je suis inscrit sur le site de free mais un de mes sites à été bloquer. http://flyzerz.free.fr Et depuis je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-9139545-hebergement-gratuit-avec-php-mysql-sans-pubs
Hébergement site en PHP (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ? Je me suis procurer une galerie photo en php que j'alimente avec mes photos. Je désire transférer cette galerie sur mon site internet via mon hébergeur. Problème : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8014655-hebergement-site-en-php