Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème gravure imgburn

MaMieVoLante - Dernière réponse le 27 août 2009 à 19:57
Bonjour, Voila j'ai un problème quand je grave mes jeux de xbox 360 sur mes DVD double couche !
J'avais déjà graver plusieurs jeux jusqu'ici et sa marcher toujours !
Mais la sa fait 4 DVD que je fout a la poubelle ! Je fait la gravure comme d habitude, je rentre le cd dans la xbox et je le lance le jeux et LA sa m'envoie sur le menu DVD de la xbox je retourne au menu et au lieu d avoir écrit lancer le jeux c écrit lancer le dvd !
Je grave les jeux avec Imgburn je ne sais pas du tout d'où peut venir le problème ! Donc si quelqu'un sais se qui va pas j'aimerais bien le savoir !
Merci de bien vouloir m'aider ! n'hésiter pas a me poser des questions !
Lire la suite 

Problème gravure imgburn »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut j ai le meme probleme que toi sur ma wii tu doi changer ton graveur car imburn en iso ne marche pas sur tout les graveur mais si c pour telecharger des jeu et les graver avec la c different je peu rien pour toi car tu enfrein la chartre du forum et de la loi francaise
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème gravure imgburn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?