Rechercher : dans
Par :

Apprentissage d'Excel

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 16:38:19 samran, le 30 mar 2005 à 00:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je cherche un freeware donnant des cours gratuits d'excel
oriontez moi merci.

Meilleures réponses pour « Apprentissage d'Excel » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

antic80, le 30 mar 2005 à 08:37:44

Je crois pas qu'il exiqte un logiciel mais je te conseille ce très bon site

http://www.cathyastuce.com

tu trouvera d cours sur word, excel, access, VBA,...

Répondre à antic80

2

abdel, le 20 sep 2007 à 14:17:57
  • +1

Je te conseil également le site http://www.apprentissage-virtuel.com

Répondre à abdel

3

willi, le 30 nov 2007 à 16:38:19

Je n ai aucune notion en excel .j ai besoin d avoir les bases.comment faire la somme, la multiplication, l utilisation de la fonctoin si, egalement la recherche verticale

Répondre à willi