Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

ZOMBIE DER RIESE CALL OF DUTY [Fermé]

..!!..UnInformaticienEnHerbe..!! 33Messages postés 24 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2009 à 23:45
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver de partie en ligne en co-opperatif au mode zombie DER RIESE
ps : je cherhce donc un joueur de call of duty ayant un bon niveau au zombie (mon record est 29 a deux sachant que j'ai moi meme arreter la partie car je devais y aller) et si possible ayant un micro, c'est plus pratique ^^
Lire la suite 

ZOMBIE DER RIESE CALL OF DUTY »

13 réponses
Réponse
+4
moins plus
moi je suis aller au niveau 30 a 4 ajouter moi alain14880 et j et le micro

Réponse
+4
moins plus
moi j'ai fai 41 a 3 :) ya la video sur youtube tape Sniper2300

Réponse
+3
moins plus
j'ai pas le micro et mon record est de 27 a 4 mais bon ajoute moi quand meme :)

mon ID corbere-_-zohan

Réponse
+2
moins plus
ok alain,
mon ID est Bapt-is-te

Réponse
+2
moins plus
j'ai le micro et j'ai moi aussi atteint le level 29 avec un pote
mon pseudo kelard-j

Réponse
+1
moins plus
moi aussi niveau 29 avec mon cousin et c de sa faute il est mort XD sinon g le micro aussi ajoutez moi mon id c dkrichna76

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai fait manche 27 avec un pote à 2 mais on a perdu a cause du manque de munition é_è, c'est sur qu'avec un gros couteaux a la fin on va pas très loin x)

Réponse
+1
moins plus
^^
mon ID :Bapt-is-te
je vous attent pour des zombie !

ps: je suis mineur et fait des études : je joue au zombie seulement le week ^^

Réponse
+0
moins plus
g fais 26 manche a 3 sur der riese ajouté mon gt: chancezone

Réponse
+0
moins plus
je suis un joueur de 12 ans mon pseudo est will0676 si vous voulez m ajouter en ami je suis arrive au niveau 23 mais je peux faire mieux repondez moi si vous voulez sur ps3.ps jai un micro.a bientot.

Réponse
+0
moins plus
ba moi j'ai fais 27 , mais on ma montré pour faire un bug qui me permet d'avoir plusieurs armes
(malheureusement je n'y arrive pas a tout les coup , c'est pas evident a faire )
ps , j'ai le micro , mais je joue a des heures inhabituelles (travail de nuit)
et j'ai aussi du mal a trouver une partie lorsqu'il y a bcp de monde qui y joue.
mon pseudo est LOAAC sur ps3
j'accepte tout joueur fan de massacrer les zombies

pour info , ma ps3 est branché en wifi , le probleme pourai peut etre venir de la ???

Réponse
-2
moins plus
Slt,

Le forum n'est pas un tchat.

Si vous continuez, la discussion sera fermée.

La Modération de CCM

Réponse
-10
moins plus
bande de tapette avec mon collégue les zombtag's on en fait dla charpie c'est une vraie usine charal manche 37 a deux essayer de nous égaler !!! mouhhahahahahahha bon jv tapé du zombtag's
a plus lé zomb's

Ce document intitulé « ZOMBIE DER RIESE CALL OF DUTY » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?