Touche suppr

Fermé
bg - 24 août 2009 à 23:16
 DSLPASDECEMONDE - 23 sept. 2016 à 21:43
Bonjour,
je viens d'acheter un mac OS X 10.5.8. Je débute avec mac et je n'arrive pas a trouver la touche suppr. Petite précision : c est un clavier qwarty. Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:29
Bonjour,

les 2 touches entourées de rouge Ici peuvent être utilisées. La petite touche marquée en plus d'une croix est LA touche suppression normale. Mais dans certains cas, il faut utiliser la grande touche qui a une flèche vers la gauche.

Cordialement

PS: Un lien utile pour débuter sur Mac
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10543719-quel-imac-choisir#3
0
vinceisoeasy Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 8
25 août 2009 à 00:06
Bonsoir,

dans le cas où vous souhaitez supprimer un fichier, dossier etc... appuyez sur la touche cmd et la touche effacer en même temps.

La touche "cmd" se situe à droite et à gauche de la barre espace et la touche "effacer" au dessus de la touche "entrée".

Vince
0
DSLPASDECEMONDE
23 sept. 2016 à 21:43
Bonjour, bonsoir et VRAIMENT merciiiii ;-)
Enfin quelqu'un qui indique un raccourci des plus utiles sans donner, sur deux touches de clavier, une qui n'existe pas sur le mien !!!!!!! Pour info, je n'ai qu'un mac book pro mais j'ai quand même du passer par les "aide"s de mac, divers pages de sites, etc, etc, ... etc, etc, ... etc... Comme quoi le B A - BA n'est vraiment pas si universel et cool ;-) J'ai eu plein(sssssssss) de listes de raccourcis divers mais sur ce que je souhaitais, et qui restait une question simple et évidente pour tout le monde (enfin, dsl si cela ne paraît pas évident à certains ingénieurs informaticiens, comme besoin !!!), le blocage. Donc chapeau VINCE d'avoir été DA (en Allemand) et d'avoir ou d'être devenu Maître I-CODE !!! A chacun son codage mais vivement que chacun arrive à se mettre à la place de l'autre !!! Je ne me crois pas utile ni meilleur mais j'essaie Juste d'être vivant et de vivre à l'instant présent 8.8.8.
0