Touche suppr

Fermé
bg - 24 août 2009 à 23:16
 DSLPASDECEMONDE - 23 sept. 2016 à 21:43
Bonjour,
je viens d'acheter un mac OS X 10.5.8. Je débute avec mac et je n'arrive pas a trouver la touche suppr. Petite précision : c est un clavier qwarty. Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:29
Bonjour,

les 2 touches entourées de rouge Ici peuvent être utilisées. La petite touche marquée en plus d'une croix est LA touche suppression normale. Mais dans certains cas, il faut utiliser la grande touche qui a une flèche vers la gauche.

Cordialement

PS: Un lien utile pour débuter sur Mac
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10543719-quel-imac-choisir#3
0
vinceisoeasy Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 8
25 août 2009 à 00:06
Bonsoir,

dans le cas où vous souhaitez supprimer un fichier, dossier etc... appuyez sur la touche cmd et la touche effacer en même temps.

La touche "cmd" se situe à droite et à gauche de la barre espace et la touche "effacer" au dessus de la touche "entrée".

Vince
0
DSLPASDECEMONDE
23 sept. 2016 à 21:43
Bonjour, bonsoir et VRAIMENT merciiiii ;-)