Rechercher : dans
Par :

Probleme micro skype ubuntu

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 19:28:09 hmid30, le 24 aoû 2009 à 22:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'installer skype sur une ubuntu 8.1O j'arrive à avoir le son mais le micro ne marche pas...
je suis équipé d'un micro casque seneisher.

Je vais dans les options du son de skype, ai essayé un peu chaque combinaison mais je n'y arrive pas...

De plus dans le menu Préférences---->Son je n'arrive pas à le tester puis je ne comprends pas à quoi corrrespondent périphérique d emixer...et tous ce qui est proposé...

Configuration: Linux
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « probleme micro skype ubuntu » dans :
Skype ne reconnaît pas le micro VoirSkype s'obstine à ne pas vouloir reconnaître le microphone. Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier 3 points : 1. Dans le panneau de configuration 2. Dans Skype 3. Mise à jour du pilote de la carte son Remerciements 1. Dans le...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...

1

mamiemando, le 25 aoû 2009 à 01:33:42
  • +1

Tu as jeté un œil ici ?
http://doc.ubuntu-fr.org/skype

... en particulier :
http://doc.ubuntu-fr.org/skype#problemes_connus

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

hmid30, le 25 aoû 2009 à 19:05:44
  • +1

C'est bon j'ai bien trouvé mon problème...
En faite le micro n'était pas activé, il faut aller dans le controlleur de son et afficher les préférences en prenant soin de cocher les micro et ce qui nous interesse...

Merci.

Répondre à hmid30

3

mamiemando, le 25 aoû 2009 à 19:28:09

Ok, merci pour ce complément d'information et bonne continuation !

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net