Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clapet sony ericsson w350i [Résolu]

lapin - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 16:17
Bonjour,
Le clapet de mon sony ericsson w350i s'est cassé, j'en ai donc racheté un, mais j'ai perdu le petit aimant métallique qu'il y avait dans le téléphone où l'on met le clapet !! et apparemment c'est ce qui permet de verrouiller le téléphone et de le mettre en mp3 ! Qui pourrait me dire où je pourrais trouver ce petit aimant ou qui pourrait me le fournir ? Merci beaucoup !
Lire la suite 

Clapet sony ericsson w350i »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
L'aimant est vendu sur EBay par un vendeur qui s'appel shop-uk , le nom de l'objet sur ebay est "Magnet For Sony Ericsson w350 W350i (Flip not included)", il est vendu environ 4€ avec les frais de livraison ! Cherchez bien ;)
Voilà en espérant vous avoir aidé !
lapin - 2 sept. 2009 à 20:35
Merci Merci vraiment beaucoup Klovis !! Je suis allée voir sur e-bay et en effet j'ai bien trouvé l'aimant que je recherchais depuis un moment !! C'est vraiment sympa de votre part de m'avoir répondu et surtout aider sur ce problème ! Je viens donc de passer commande !! Bonne Soirée et encore Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai déjà racheté un clapet mais le petit aimant n'est pas fourni avec !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En racheté un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Racheté un clapet quoi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou atu trover ton claper
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clapet sony ericsson w350i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?