Posez votre question Signaler

Magnétoscope SAMSUNG SV 400F

POPOCHE 52Messages postés 2 mai 2007Date d'inscription 10 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 09:18
Bonjour,
Je possède (depuis longtemps je vous l'accorde....) un magnétoscope Samsung SV400F. Actuellement, il refuse d'enregistrer et lors de la lecture de la bande (qu'il n'a pas enregistré...) il indique sur son écran ATR. Quelqu'un peut il m'indiquer ce que cela signifie et comment corriger le problème ?
Sinon, je crois que je serais obligé de m'en séparer mais j'ai la conviction qu'il ne s'agit que d'un réglage...
Je n'ai malheureusement pas trouvé de forum pour répondre à ma question...
Merci d'avance
Popoche
Lire la suite 

Magnétoscope SAMSUNG SV 400F »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
soir

meme avis que toi
cela semble bénin
ATR signifiant normalement audio tape recorder pour les magnétophones
il vaudrait mieux avoir VCR video cassette record pour les magnétoscopes

tu n' as pas la notice ?
a+
lili04 - 2 mai 2011 à 09:18
Bonjour,
Je suis à la recherce de la notice d'utilisation du même appareil
SAMSUNG SV-400F
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour el-mariachi,

Si j'ai la notice mais rien ne fait allusion à ce problème/

Je suis bien en mode d'enregistrement VCR mais c'est lors de la lecture de la bande qu'au bout de quelques secondes il passe en ATR...

J'ai supposé qu'il était peut être mal branché avec la télé mais lorsque je l'allume je peux recevoir la télé...

Merci pour ton aide
Popoche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
soir
surement un probleme de tete de lecture
encrassement ou autre !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Magnétoscope SAMSUNG SV 400F » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?