|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai acheté une Geforce FX 5500.
Sous Windows, pas de problème.
Mais dès que j'utilise un jeux sous directx, l'affichage est flou, avec plein de couleurs (voile rouge,...). En fait au bout de 20 sec tout déconne!
J'ai telechargé les nouveaux drivers mais là le jeu ne se lance pas et le pc plante!
J'ai mis a jour le chipset de ma CM mais sans succés...
Le vendeur de la carte m'a echanger la carte 4 fois! et j'ai le meme probleme avec une Geforce FX 5200.
J'ai testé la carte avec le diagnostic de directx, ça marche plus ou moins...(le cube qui toune ne fonctionne pas avec directx 7 et est flou avec le 8 et le 9)
Si quelqu'un a une solution à ce probleme....
Merci d'avance pour vos réponses.
Athlon 1 ghz
393 de RAM
XP pro SP2 (directx 9.0c)
carte mère agp 4x
Tu veux que je te dise, j'ai une kTv7a+ de asrock, une fx 5500 256 mo, ca fait comme toi, je possède l'agp 8 sur ma Carte mère.
|
Je suis repassé à directx 9.0b mais pas de changement (car il parait que directx 9.0c fonctionne mal avec la fx5500)
|
Hello
|
Jai un trouble avec ma geforce 5500 come un epais jai desactive ma geforce fake jai une Intel integre 82810e avec trois clip mail vu que jai desactive ma geforce il reste ma intel mais quand je met la geforce dans une des trois switch de la intel ca va just qau logo d xp apres ca plante ya plus rien ca cest quand je branche le cable du moniteur dans la geforce mais quand je le branche dans la intel avec la geforce dans une des switch ca plante pareile c juste quand jaunleve la geforce de mon ordi ca marche mais ma carte intel est en graphique je peux pas jouer a boucp de jeux
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Répondre à YaYo
|