Dwm.exe-erreur d'application

Fermé
BeDoMaGiC Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 24 août 2009 à 21:57
BeDoMaGiC Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 24 août 2009 à 23:37
Bonjour,
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine que mon compte utilisateur ne fonctionne plus, jusqu'ici j'utilisais le compte administrateur qui fonctionne a merveille sans problème... J'ai d'abord essayé de supprimé le compte utilisateur (il n'y en a qu'un), pour en recréer un autre ensuite, mais toujours le même problème, le compte ne démarre pas, voici ce qu'il m'avertis lorsque je clique pour ouvrir le compte:

dmw.exe-erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022). cliquez sur OK pour arrêter l'application

et a la suite parés avoir cliquer sur OK

explorer.exe-erreur d'application
............................................................­............................................................­..(la même chose)

Il apparait alors une fenêtre bleu vierge comme un Windows sans rien d'installé...
j'ai voulu ouvrir le gestionnaire des taches avec les touche Ctrl-Alt-Suppr mais encore le même message d'erreur...
S'il vous plait aidez moi
(je ne suis pas novice)
je suis sous vista...

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 août 2009 à 22:38
Bonjour,

Tu as peut-être un virus.

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
BeDoMaGiC Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 2
24 août 2009 à 23:16
rien de detecté... :'( à l'aide!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 août 2009 à 23:25
Tu as tenté une restauration système ?

--> Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
0
BeDoMaGiC Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 2
24 août 2009 à 23:27
oui j'ai fait une restauration du système au pont le plus ancien sans succé... je ma depmande s'il faut bidouiller dans les clés de registres, a moins que tu ais une autre solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 août 2009 à 23:31
Je n'ai pas d'autre solution autre que le formatage puis réinstallation de Vista, pilotes, logiciels, etc.
0
BeDoMaGiC Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 2
24 août 2009 à 23:37
J'ai peut-être un espoir, je fait en ce moment une analyse complète du système, il m'a trouvé une infection, je t'envoie le rapport dés que c'est fini...
0