Rechercher : dans
Par :

Gestion des menus dans Joomla

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 20:39:37 beheliod, le 24 aoû 2009 à 20:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis novice dans Joomla et je cherche un tuto clair et précis pour me diriger dans Joomla.
Je ne parviens pas à gérer correctement la gestion des menu mais aussi la répartition des article dans ces derniers.
Il va sans dire qu'un "tuteur" sera le bienvenu pour me guider sur la réalisation de mon premier site Joomla avec uniquement des question strès précises de ma part.
D'avance merci pour votre aide et votre soutient.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « gestion des menus dans Joomla » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...

1

Findus, le 24 aoû 2009 à 20:55:44

Quel est exactement ton souci ?
Si tu a MSN contacte moi directement ici : messagerieinstantanee@sitisimo.net

Cdt

Répondre à Findus

2

beheliod, le 24 aoû 2009 à 21:28:25

Bonjour et merci pour ton aide.
Je n'ai malheureusement pas MSN.
Peux-tu m'expliquer la différence entre section, catégorie pour commencer. Je pense que ce premier renseignement m'aiderai à me positionner dans l'administration des menus et enfin la répartition des articles.
Cordialement.

Répondre à beheliod

4

Tuteur ..., le 26 aoû 2009 à 20:39:37

Avant de chercher un tuteur (a qui tu vas pomper tout son temps), tu devrais faire au moins un minimum de recherche ! ! ! (aide toi, et joomla t'aidera)

D'abord commencer par un peu de lectures saine : http://aide.joomla.fr/...

Répondre à Tuteur ...
Collection CommentÇaMarche.net