slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un!
voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 clé usb 256Mo et je ne parviens pas à copier des fichier dedans.Comme j'ai windows XP le driver est inutil et la petite notice livrée ne couvre que les infos du genre "lecture" et "marche-arrêt".
Il me semble pourtant que je fais la bonne manipulation: qd mon poste de travail affiche le nouveau lecteur je fais un copier-coller des chansons.a ce moment là tout va bien mais les fichiers ne s'enregistrent pas sur mon lecteur c'est-à-dire qu'une fois déconnecté il reste vierge: pas de piste de musique!
peut-être que la solutions à mon pb est simple mais je ne la voie et c'est tres frustrant!
merci de m'aider!

Si tu mets tes messages dans la discussion des autres, peu de chance qu'on les voie !
Il faut écrire un nouveau message !
Pour mettre de la musique dans ton mp3, il faut posséder les originaux, sinon, tu es dans l'illégalité, et tu peux risquer gros.
Nul n'est sensé ignorer la loi !
Si tu prends le risque de télécharger de la musique, voilà un petit site qui va t'expliquer comment utiliser "e-chamblard" :
http://echamblard.site.voila.fr/page3.html
e-chamblard utilise emule, si tu connais...
Tu peux le télécharger pour ensuite avoir des mp3, des films, etc...
Attention aux virus !
Et te fais pas piquer !