|
|
|
|
Slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un!
voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 clé usb 256Mo et je ne parviens pas à copier des fichier dedans.Comme j'ai windows XP le driver est inutil et la petite notice livrée ne couvre que les infos du genre "lecture" et "marche-arrêt".
Il me semble pourtant que je fais la bonne manipulation: qd mon poste de travail affiche le nouveau lecteur je fais un copier-coller des chansons.a ce moment là tout va bien mais les fichiers ne s'enregistrent pas sur mon lecteur c'est-à-dire qu'une fois déconnecté il reste vierge: pas de piste de musique!
peut-être que la solutions à mon pb est simple mais je ne la voie et c'est tres frustrant!
merci de m'aider!
Salut !
|
Alors,j'ai déjà visité le site du fabriquant mais je dispose du même driver et de la même mini notice qui m'a été livré.
|
Ok. Mais tu ne m'as pas dit si tu arrives à écouter tes fichiers mp3 ou wma sur ton PC.
|
merci beaucoup en fait en lisant un peu plus bas (ce que j'aurai du faire des le debut) j'ai lu pour le firmware ce que j'ai fait et ca a marché nickel.
|
Répondre à Martin
|
G acquis un mp3 qui lit très bien les wma car compatible.
|
Voila merci de m'aider j'ai acheté un lecteur mp3 phillips 256mo et kn je le branche sur la prise usb et qu'on me signale ke le lecteur à été repéré ils me disent de l'installer et tt et après ils me font "impossible d'obtenir le logo windows".après kan je vais ds mn lecteur window media pr ajouter ds fichiers ils me disent ke aucun appareil mobile n'a été détecté. je suis complètement nulle en informatique vs le voyez et je commence à désespérer, merci de m'apporter des conseils! |
Voila g 2 lecteurs mp3 avec plus au moin le meme probleme, le 1er apres l'avoir formaté parce qu'il ne lisait que les fichiers wma alors qu'il lisait auparavant egalement les fichiers mp3 à cause d'un virus (une icone qui disait "mypictures") affiche erreur disque et rien ne fonctionne. le second affiche "pas d'archive" lorsque je l'allume.Des que je les relie à mon pc ce dernier bloque... help pleaaaase help :( |