Posez votre question Signaler

Comment désinstaller x-fire ?

tom474746 4Messages postés 24 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 janv. 2011 à 09:59
Bonjour,
Pb j'ai télécharger x-fire et je n'arive pas a le supr quand j'essaye ca me marque veuillez voir s'il vous reste de la place sur disque dur accés refusé et il me reste encore 60 Go de place si quelqu'un pourrait m'aider ca cerait sympa
Lire la suite 

Comment désinstaller x-fire »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, il faut faire cette démarche:

C:/Program Files/xfire/ et ensuite, normalement il existe un icone nommé unistal. Il suffit de cliquer dessus et il disparait de votre ordinateur.

Au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
nolan - 6 janv. 2011 à 10:44
quand je clic sur unistal sa me mais quitter xfire pour desinstaller
ks 974 - 13 janv. 2011 à 09:59
Avec le logiciel revo- uninstaller sa marche vraiment j'avais le même problème que toi mais plus maintenant!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le même probleme mais quand je vais dans panneau de configuuration il me dit que je peux just le modifier !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment désinstaller x-fire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?