Rechercher : dans
Par :

OFFICE 2009

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 21:07:55 dide71, le 24 aoû 2009 à 19:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Existe-t-il un site où je peux télécharger Office 2009 pour ma fille qui en a besoin pour le lycée.
Merci à tous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OFFICE 2009 » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

pytheas, le 24 aoû 2009 à 19:37:33
Répondre à pytheas

4

dide71, le 25 aoû 2009 à 21:07:55

Bonsoir pytheas merci pour ta réponse

Répondre à dide71

2

m@rina, le 25 aoû 2009 à 00:33:13

Bonjour,

Un lycéen n'est pas un étudiant... Le tarif étudiant n'est que pour les étudiants (52€).
De plus, Office 2009 n'existe pas. Pour l'instant c'est 2007 et 2007 pour les Mac. La version 2010 sort l'an prochain.

De toutes façon, Office n'est pas gratuit et ne se télécharge pas comme ça. Ta fille doit pouvoir se contenter d'Open Office qui est lui est gratuit.

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

3

dide71, le 25 aoû 2009 à 21:04:27

Bonsoir m@rina merci de la réponse et autant pour moi
c'est office 2007 que je cherchais

Répondre à dide71