Rechercher : dans
Par :

Controleur d'hote IEEE1394 ohci pci

Dernière réponse le 25 aoû 2002 à 19:22:12 patrick, le 24 aoû 2002 à 16:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je rencontre un gros probleme, windowsME detecte ma carte fire wire mais n'arrive pas a l'instaler ! comment faire car il n'existe pas de drivers a ma connaissance.
merci de vos reponse
@+

Meilleures réponses pour « controleur d'hote IEEE1394 ohci pci » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

xavuis, le 25 aoû 2002 à 19:22:12

Moi j ais eu le meme tour avec win 98,je suis passée sur me et la plus de problemes,lorsque tu installe la carte cherche le drive sur le cd on sait jammais

Répondre à xavuis