Bonjour
je rencontre un gros probleme, windowsME detecte ma carte fire wire mais n'arrive pas a l'instaler ! comment faire car il n'existe pas de drivers a ma connaissance.
merci de vos reponse
@+
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante :
Vérifications préalables
Avant toute chose :
Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant :
Installez un controleur hôte usb à haut débit
ou bien
Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394)
Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394)
Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995
afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Moi j ais eu le meme tour avec win 98,je suis passée sur me et la plus de problemes,lorsque tu installe la carte cherche le drive sur le cd on sait jammais