Suppression de message plein ecran

Fermé
MisterMagoo - 24 août 2009 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 14:15
Bonjour,

Comment faire pour ne plus voir apparaitre le message "appuyez sur la touche échap pour quitter le plein écran"
lorsque l'on passe d'une séquence vidéo vidéo normale en mode plein écran ? C'est agaçant et ça ne sert à rien.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 19:10
Salut,
Ce message est normalement intégré au lecteur vidéo. Il n'est donc pas possible, à ma connaissance, de l'enlever. Mais, bien que ça ne serve à rien, pense aux personnes qui regardent une vidéo en ligne pour la première fois. Elles seront bien contente de savoir que l'on peut quitter le mode plein écran par une simple touche.

Tiobet.
-1
Merci pour cette réponse, Tiobet.

Penser aux débutants je veux bien, mais si chaque application était truffée de messages s'affichant constamment à leur intention, ça deviendrait vite infernal... Je ne comprends pas que RealPlayer (puisque c'est de lui qu'il s'agit) ne propose pas au moins une option permettant de désactiver ce message...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:46
Personnellement, je ne fais plus attention à ce message, il finis par disparaître tout seul au bout de 2-3 secondes. Et je reconnais que ça me fais bizarre lorsque je ne le vois pas.

Tiobet.
-1
C'est vrai que ce n'est pas si terrible, mais je trouve néanmoins agaçant qu'il se superpose systématiquement aux premières images d'une vidéo. Si personne ne me trouve de réponse à ma question sur ce forum, j'essayerai de contacter directement Real pour leur suggérer d'intégrer la possibilité de supprimer ce message lors d'une prochaine version de leur application.
On peut toujours rêver...
1
marcusse > MisterMagoo
25 oct. 2009 à 16:01
salut
alors as tu une reponse a ton message car j avoue que ca m agace aussi...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 14:15
Non ce n'est pas possible, étant intégré par les développeurs du programme. Et il n'y a aucune option permettant de désactiver ce message, du moins à ma connaissance.
-3