Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Incompatibilité cle usb & cm asus a7n8x-x

janunus, le mardi 29 mars 2005 à 19:19:47
bonjour
j'ai une cle usb lecteur MP3 de marque QSP et de 256Mo et j'ai un probleme de fonctionnement car j'instale le drivers qui s'instale correctement mais qd je branche ma cle el me detecte un nouveau periferique a instaler alors je refais l'instal a partir de l'assistant windows en lui donnant la direction du cd (qui ne me reconnais pas soit disant pas de .inf et de .sys===>bizarre)
et ca ne marche pas aucun disque amovible
est-ce que quelqu'un pourait m'aider
merci
Configuration: CM asus a7n8x-x
processeur 2400+
win xp
Répondre à janunus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour incompatibilité cle usb & cm asus a7n8x x

USB FACADE ASUS A7N8X-X (Résolu) bonjour, Qui peut m'aider à brancher les ports USB en façade de mon PC Carte ASUS A7N8X-X il y a les fils suivant : POWER : VIOLET D3 + : VERT GND : JAUNE D2 - : GRIS GND : ORANGE D2+ : ROUGE D3- : BLEU POWER : NOIR Merci de votre aide, cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517971-usb-facade-asus-a7n8x-x
Boot impossible A7N8X-X (Résolu) Bonjour, Je vous présente mon problème : j'utilise une carte mère Asus A7N8X-X depuis longtemps, avec un Athlon 2200+. RécemmentJ'ai souhaité faire un ménage physique complet de la tour, histoire d'enlever un maximum de poussière et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4715365-boot-impossible-a7n8x-x
Pb de memoire ddr 1go samsung pour asus a7n8x (Résolu) Bonjour, la memoire de 2x1go ddr de marque samsung 400 mhz, pc 3200, cl3, que je veux mettre sur ma carte mere asus a7n8x-x ne répond pas pourtant elle peut accepter 3x1go l'ordi bip en continu je suis actuellement en 2x256 mo sous xp merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4400034-pb-de-memoire-ddr-1go-samsung-pour-asus-a7n8x

[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb

Prb avec un clé usb neo 4 go (Résolu)Bonjour, voila mon souci j'ai acheté une clé usb 4go néo, xp ne me détecte pas cette clé en plus il me met que le periphérique a mal fonctionné que doit je faire ? merci de vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-9050855-prb-avec-un-cle-usb-neo-4-go
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
[ALL] AMD 64 3800+ plus lent que XP2200+ (Résolu)Bonjour, je viens juste d'upgrader ma config (amd 2200+) vers un athlon 64 3800+. Je possédais une Asus A7n8x-x, j'ai donc du changer de MB. J'ai donc opté pour une carte mère ayant et AGP et PCI-E (Biostar AGP=XGP) car je possède une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304673-all-amd-64-3800-plus-lent-que-xp2200

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3