J'ai récement installer windows vista sur mon deuxieme pc et lui ai mis une carte wifi trendnet TEW-423PI elle est reconnu mais quand je me connecte à ma livebox vista m'indique connection limitée et je ne peu pas me connecter a internet aidez- moi svp.
Le pilote de la carte wifi, est bien installé, avez vous bien pris le pilote pour vista !!!!
vérifiez dans le gestionnaire des périphériques, si tout est OK au niveau de votre carte wifi, pas de point ? ou ! jaune.
Amicalement exla
Non pas de point ? ou ! jaunes et elle est bien reconnue ! Mais cela m'affiche "Accès : Connexion limitée ou inexistante alors que je suis à 1,30 mètre
débranchez électriquement votre livebox pendant quelques seconde, puis la rebrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, puis refaire l'essai.
Amicalement exla
Je ne sais pas si vous avez réussi à régler votre problème mais j'ai le même que vous (sauf que je suis sous Seven) et chez Free. D'après les forums que j'ai parcouru, le problème viendrait de la carte WiFi et non du FAI ou d'un problème réseau.