Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

POKéMON PLATINE • Aide Cadeau Mystère !! [Résolu]

FuLIX 42Messages postés 13 août 2009Date d'inscription 6 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 11:56
༺Bonjour༻
J'aimerais envoyer à un ami le cadeau mystère à savoir la clef secret pour Motisma
et je ne sais pas comment m'y prendre pour envoyer mon cadeau mystère en local
Si quelqun pouvait répondre rapidmant ce serait très gentil
À bientÔt !!
Lire la suite 

POKéMON PLATINE • Aide Cadeau Mystère »

87 réponses
Réponse
+10
moins plus
PLATINE A RAISON
ARCEUS - 19 mars 2012 à 20:31
moi je voudrais savoir les "lots" pour 2012 + leur date dite le moi et je vous répondrez a une question .
mew69- 23 mars 2012 à 12:25
bahhh pour les dates c est dur faut être patient on est jamais sur sa tombe n importe quand
mais regarde sur pokébip
mario - 26 mars 2012 à 12:24
pour envoyer le cadeautu va dans le menu principal puis tu va dans cadeau mysterieux puis tu va dans n importe la quelle et c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
dabor Motisma est de le chataux a la foré vegiston dans une chambre tu touvra une téle apui sur la téle est motisma apparétra
t étell - 9 oct. 2011 à 10:01
la nuit gros malin
.... - 29 avril 2012 à 14:21
je cherche aussi groudon je suis sur platine !
.... - 29 avril 2012 à 14:22
ou kiogre de preference
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour je m'appelle estelle.
je voudrait savoir comment ouvrir le cadeau mystère sans tricher parce qu'on n'a pas de réseau ni de r4. j'ai perle et mon frere platine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour je m'appelle estelle et je voudrais savoir comment ouvrir le cadeau mystère sans tricher car on a pas de réseau ni de r4,et j'ai perle et mon frere platine.si vous avez la réponse marquez le vite svp!!!!!!!!!!!!!
non - 3 févr. 2012 à 12:24
je vais te le dire alors fais comme je te le dit pour commencer va dans "cadeau mystère" et toi tu dois faire via cwf Nintendo et ton frere dois faire via un ami et voila 100% VRAI SAIS COMECA que j ai réussi
darkshaymin - 20 févr. 2012 à 21:42
menteur menteur j'ai platine et c'est marquer :aucun cadeau n'a été trouvé!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
OU ont trouve un dresseur qui a capidextre quel route?

merci de bien vouloir repondre
juju99 la meilleur - 26 mars 2011 à 15:55
tu peux pas le capturer il faut son évolution avant
maxime2 - 10 avril 2012 à 19:07
route 116
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
aller sur gogle tape catalogue pokémon sur platine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut que tu atache le cadeau mystere a un pokemon et faire l'echange.
Si tu veut que sa soit plus facile,achete l' action replay.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fot d abord aller a féli - cite aller tour télé au 2 étage a un type vous lui dites touhttp://www.commentcamarche.net/... heureux ensuite connexion wi fi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut 999 master ball s'est pour moi ca faut allez a Féli télé au etage parle au msieu pres de la dame dis tous heureux et après conexion wifi
Cavalier11 - 28 janv. 2011 à 17:06
Dites moi comment avoir la carte membre sans LE CADEAU MISTERE ni les EVENEMENTS NINTENDO;on m'a dit qu'il fallait donné du thé au gars qui a soif à l'entrée de Joliberge pour qu'il nous donne la CARTE MEMBRE;mais je ne trouve pas le thé(le thé soigne tous les status mais c'est pas pour les pokemons).Et pour répondre à ta question t'ételle il faut faire Cadeau mistere via le SANS FIL et tu te connectes à Internet et tu devrais recevoir le Cadeau que tu veux en faisant une recherche par Internet !!!!!!Bon j'espere que je vous est bien aider et que vous m'aiderais VOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juju99 la meilleur - 26 mars 2011 à 15:59
ou on trouve le thé
scorvol mega - 17 mai 2012 à 11:56
maxence s'est moi antoine michel si tu est la mais la on parle pokemon donc oublie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je men fu des materball va sr pokemon platine solule et tu trouvera la repnce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que ton ami aye sur cadeau mistere et clicer sur par un ami.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour bonsoir j'aimerais savoir comment envoyer un cadeaux mystère quand on a pas l'option envoyer un cadeaux qui apparait,
ce même cadeaux mystère je ne peut pas le donné a un pokémon pour l'échangé
que puis je faire, je vous remercie pour toutes les info que vous pourrez m'apportais
galeking18 - 18 déc. 2011 à 18:36
salut si ta pas l option cadeaux mystere tu ne peu pas en envoyer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi kan je vai sur "cadeau myst." - "recevoir le cadeau"- "via la cwf nintendo" ils me mettent k'il y a pa de cadeaux c normal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il faut que tu donne le cadeau sur un pokémon que tu ve echangé ok
aaa - 27 oct. 2010 à 18:19
comment le donné à un pokémon.aidez-moi
Cavalier11 - 28 janv. 2011 à 17:12
tu fais POKEMON ( Qui est dans le MENU) puis tu fais par exemple moi j'ai un KYOGRE mi shiney mi obscur c'est magnifique bon bref revenons à nos MOUTONS et tu fais le pokemon à qui tu veux donner et après tu fais donner et dans OBJETS RARES tu le verras et tu appuis sur le A et tu fais donné et voilà c'est fini à ++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ttiittii - 7 mars 2011 à 15:09
oui mait moi sa mai impossible de tenir
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi non plus fous comment sa marche les cadeau mistere.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
TU DOI AVOIRE LA WI
FI
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Il faut la connection wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Ah d'accord ! Bon merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
le secret s est d aller dans la grotte ou il y a palkia est vous le trouverais a votre gauche en partant du sud
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
oui mais comment debloquer "donner cadeau" ou un truc dans se jors
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « POKéMON PLATINE • Aide Cadeau Mystère !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
POKéMON PLATINE • Aide Cadeau Mystère !! - page 2