Rechercher : dans
Par :

Estimation pièces de monnaie

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 00:34:16 maxougl, le 24 aoû 2009 à 17:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai 2 questions à vous poser :
1) Je cherche un site depuis longtemps sur les pièces de monnaies anciennes (Napoléon...) mais je n'en trouve pas un de fiable ! Pouvez vous m'en donner un si vous en connaissez ?
2) Connaissez vous la valeur d'une pièce de Napoléon III de 2 francs datant de 1870 ?
Merci beaucoup d'avance pour une réponse rapide !

Meilleures réponses pour « Estimation pièces de monnaie » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Télécharger Convertisseur de monnaie VoirPour les hommes d'affaires ou les bureaux de change, la connaissance du taux de change est plus qu'indispensable. De plus il faut savoir jongler avec plusieurs types de monnaies. Convertisseur de monnaie permet de connaître le change de 169 devises....

1

ABC&D, le 30 aoû 2009 à 18:12:03

Bonjour

un site je ne connais pas ,désolé mais voici un renseignement (sans plus) qui peut vous aider:

Votre pièce de 2 Francs de 1870 Napoléon III si elle est en OR et pèse exactement 9,77 grammes pour un diamètre de 27 millimètres...

il s'agit sans aucun doute du: 2 Francs Napoléon III - Tête nue (vers la gauche) BB 1856/1870 elle est très rare et est évalué environ 600/700 Euros chez un bijoutier

Conseil adresser vous à un collectionneur (que vous trouverez plus façilement sur le net ,qu'un site pour l'évaluation)

Votre pièce est en OR et vaut... à qui sait vendre

très rare.

Répondre à ABC&D

2

maxougl, le 30 aoû 2009 à 18:22:13

Ok merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement ma pièce est en argent....

Répondre à maxougl

3

ABC&D, le 30 aoû 2009 à 18:31:05

Re

elle ne vaut pas grand chose un bijoutier donne entre 35/75 Euros mais peut être un collectionneur qui la cherche

Répondre à ABC&D

4

maxougl, le 31 aoû 2009 à 19:40:01

Re !
Vous pensez que c'est le bijoutier ou le collectionneur qui me donnerait le plus d'argent pour mes pièces ?
Merci !

Répondre à maxougl

5

Kayzer54, le 1 sep 2009 à 17:05:35

Le collectionneur,
Si elle est essentiel pour compléter sa collection... Après cela dépend du collectionneur ^^
Quand on aime on ne compte pas :p

Répondre à Kayzer54

6

maxougl, le 1 sep 2009 à 18:59:22

Ok merci bcp pour toutes ces infos !

Répondre à maxougl

7

l'estimation, le 7 nov 2009 à 00:34:16

Tien voila un site qui pourrai t'intéresser:
http://estimation-pieces-francaise-gratuit.e-monsite.com/acc­­ueil.html

Répondre à l'estimation
Collection CommentÇaMarche.net