Rechercher : dans
Par :

Accés au donné d'un fichier wave

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 21:20:27 aicha, le 24 aoû 2009 à 17:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je travaille sur un logiciel de reconnaissance de la parole,et je ne sais pas comment faire pour recupere les donné contenue dans le fichier wave pour appliquer la MFCC,est ce que quelqu'un peut m'aider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accés au donné d'un fichier wave » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

jacqus93, le 24 aoû 2009 à 21:20:27

Pour les personnes compétente.

你好,我是从事软件语音识别,我不知道如何恢复波数据文件实施MFCC是,有人能帮助我吗? Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net