Rechercher : dans
Par :

RedHat 8.o

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 04:53:02 sydick2005, le 24 aoû 2009 à 17:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux apprendre et comprendre linux, je viens d'installer redhat 8.0. j'ai suivi les procedures d'installation. mais j'avoue que je me retrouve pas. je vous demande de m'aider dans l'administration de redhat en son utilisation.
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RedHat 8.o » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger O&O DiskImage Express VoirLes données sur le disque dur sont parfois sensibles, que la possibilité de les perdre peut causer des tracas. Mais comment sauvegarder tout un disque dur sans pour autant utiliser le même volume? O&O DiskImage Express est un programme permettant de...

1

x11r6, le 25 aoû 2009 à 04:53:02

Bonjour,

Réponse impossible ! trop vaste !!!

Posez des questions concrètes et ciblées svp

Cordialement

Répondre à x11r6