|
|
|
|
Posté par
Yahiko012000, le mardi 29 mars 2005 à 18:05:42Salut yahiko,
effectivement, pas très causant dans ce site, et l'installation des pl n'a pas donné beaucoup de résultat avec google. Va toujours voir http://www.cybersexe.biz/installer_awstats-article.html je ne sais pas ce que fais ce programme (et vu les bannières, et le nom du site, je crois pas que ça m'interesse ;-) ), mais il y a l'explication pour installer un .pl. J'ai pas lu très fort, mais ça dois pouvoir te donner des idées. Renisaac |
| 17/10 15h54 | Désactiver le démon Avahi | Ubuntu |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 27/12 20h39 | Installer OpenOffice / Gnome J'ai un problèm | 3 |
| 12/10 17h42 | Debian installation de Gnome 2.20 | 1 |
| 01/08 15h35 | Installation de GNOME | 5 |
| 16/07 03h38 | Installation de gnome-libs | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |