Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mirar setup.exe

jarno, le mardi 29 mars 2005 à 17:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , je suis sous w2000 pro et chaque fois (depuis peu) que je veux me connecter sous wanadoo (adsl) le fire wall(zonealarm) me demande si je veux laisser aller mirarsetup.exe sur internet , je refuse chaque fois car je ne sais pas ce qu'est "mirar" : est-ce un virus , que dois-je faire, merci de me repôndre , @+ jarno

Miloubre, le mardi 29 mars 2005 à 19:13:28
  • +2

Bonsoir
C'est un spyware; voici l'article que j'ai trouvé:
http://www.safersite.org/pest_info%5Cfr%5Cm%5Cmirar.asp#Dete­ction%20and%20Removal
Bon courage
A+

Répondre à Miloubre

2

yannick, le dimanche 8 mai 2005 à 16:31:32

Bonjours à tous,
depuis quelques jours, lorsque je me conecte à intenet, il y a une barre d'outils "mirar" qui s'affiche en bas de ma barre d'outils. Je n'arrive pas à l'enlever (ni même à la masquer), je ne peu pas conatcter les responsables, et tout est écrit en anglais. Quelqu'un saurait-il comment désinstaller cette barre de "#:!§ qui me ralenti ?
Merci d'avance

Répondre à yannick

4

patrick, le mercredi 11 mai 2005 à 12:46:35

Salut Yannick
J'ai le même pb que toi avec cette barre d'outils : as-tu reussi à l'enlever ? si oui ? comment ? merci de ta réponse.
Patrick

Répondre à patrick

3

bernie61, le dimanche 8 mai 2005 à 17:30:58

Salut
tu as là la procédure de nettoyage
arrêter process
effacer clefs et fichiers

http://www3.ca.com/securityadvisor/pest/pest.aspx?id=4530788­18
a+

Répondre à bernie61

5

Michael, le dimanche 15 mai 2005 à 10:28:51

Bonjour,

Pour désinstaller la barre Mirar, il suffit d'aller dans le Panneau de configuration, de cliquer sur Ajouter ou supprimer des programmes, et choisir "Related page". Il faut que la connection internet soit active, cliquer "no thanks" jusqu'à temps de télécharger le petit programme de désinstallation, le lancer, fermer toutes les fenêtres et le tour est joué.

Répondre à Michael

12

Christophe C, le jeudi 25 août 2005 à 19:23:54

Merci pour ton aide. Enfin je suis débarrassé de cette maudite barre Mirar ! Merci encore.

Répondre à Christophe C

14

isa83, le jeudi 8 septembre 2005 à 09:22:43
  • +1

Bjr,

quand je me connecte sur le lien pour desinstaller mirar, j'ai une grille qui me permet m'affiche plein de lien. est ce que je dois laisser tout par défaut avant de cliquer sur nothank ou dois je tout passer à no. ensuite quand je clique sur nothank j'ai eu d'autres questions. peux tu être plus précis dans ta réponse. merci

Répondre à isa83

20

corinne, le lundi 17 avril 2006 à 20:38:38

Salut,
t'es genial enfin debarrasser de cette barre...je n'en pouvais plus merci a toi...

Répondre à corinne

21

Mohamed, le samedi 25 novembre 2006 à 04:16:20

Bonjour,
Meri,merci beaucoup.Cette barre nous empoisonnait la navigation.
Mohamed

Répondre à Mohamed

26

burn, le lundi 30 juillet 2007 à 00:33:38

C ou le panneau de configuration tbn moi too chu pogner ac la chite de mirar

Répondre à burn

37

chacha, le jeudi 22 novembre 2007 à 13:44:29

Bonjour,
merc beaucoup a michael grace a toi j'ai retirai cette saloperie de mirar je devenais folle merci encore

Répondre à chacha

38

Alexia, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:39:46

Malgrè les instructions je n'arrive pas a enlever la barre mirar!!! je ne trouve pas related...
aidez moi!!!

Répondre à Alexia

6

dralrog, le mercredi 18 mai 2005 à 13:27:13
  • +1

Bonjour,

je poste ce message pour remercier Michael, car j'étais moi aussi concerné par le problème mirar, et que grâce à lui j'ai pu m'en débarasser. Merci donc.

Répondre à dralrog

7

toby, le mardi 24 mai 2005 à 18:09:33

Salut

Moi aussi j'ai eu le pb mirar. J'ai réussi à m'en débarrasser (merci), mais par contre, depuis, chaque fois que je me connecte, le numéro d'appel a été déparamétré et les codes ont changés.
Est-ce que c'est pareil pour vous?
Est-ce que vous avez la solution?

Répondre à toby

9

cedric, le jeudi 14 juillet 2005 à 09:56:27

Salut Toby,

J'ai eu le même probleme : déparametrage du numéro d'appel de mon fai et codes changés. C'était un numéro à rallonge.
Ai-je été piraté et redirigé vers l'étranger vers un numéro surtaxé? Je ne sais pas...
J'ai du désinstaller wanadoo et le réinstaller. Depuis le numéro d'appel de mon fai est revenu.
Si quelqu'un a eu le même probleme, merci de me signaler quelles en ont été les conséquences.

Répondre à cedric

13

Hitsmyr, le jeudi 25 août 2005 à 20:15:05
  • +1

Salut,

Si tu as xp sp2, vas dans démarrer/Exécuter et écris
netsh winsock reset catalog
(Cette commande rétablit la configuration par défaut du catalogue Winsock)

Répondre à Hitsmyr

8

cedric, le mercredi 13 juillet 2005 à 20:36:00

Merci du truc pour enlever cette merde de mirar!
Je verrai par la suite si j'ai d'autres problemes.

Répondre à cedric

10

patrol, le samedi 16 juillet 2005 à 09:47:55

Bonjour à tous et un grand Merci pour l'aide sur mirar !!!!

Répondre à patrol

11

heiden, le mardi 19 juillet 2005 à 13:11:17

Bonjour a tous^^

voila, chez moi aussi lors de ma connection, on me demande si je laisse mirar setup se connecter,
en lisant ce que vous avez marqué, j'ai essayé de le virer mais je le trouve nulle part, meme en faisant un recherche.
la tool bar ne s'est jamais installé donc, est vraiment necessaire que je le vire? si oui ou je peux le trouver?
merci a++^^

Répondre à heiden

15

sophie, le mercredi 14 septembre 2005 à 21:59:25

Salut,

Merci à tous pour votre aide... je galerais depuis plusieurs semaines avec cette saloperie... et je n'etais pas la seule !!

Merci aux petits genies de l'informatique.

Sophie

Répondre à sophie

17

Néa, le mardi 3 janvier 2006 à 09:39:28

Merci à vous enfin débarrassée de cette barre Mirar qui me pollue depuis un mois.

Merci beaucoup.

Néa

Répondre à Néa

16

rastegui, le samedi 22 octobre 2005 à 18:37:29
  • +1

Thanks pour cette depollution!

Répondre à rastegui

18

kimixx, le jeudi 2 mars 2006 à 17:42:17

Après avoir désinstaller mirar

il persiste toujours un problème chez moi a chaque fois que je veut me connecter sur internet les paramatre de connexion genre utilisateur et numero a composer change meme apres avoir tapé "
netsh winsock reset catalog " et meme en me refesant une connexion ce problème persiste si quelqu'un pourrait me venir en aide j'en serait bien ravi

MERCI D'AVANCE

Répondre à kimixx

19

Tib, le samedi 4 mars 2006 à 11:34:03

Salut,

J'ai eu le même soucis avec en plus la liste des programmes effacée ds l'ajout suppression des programmes. Il ne restait que les icones.
J'ai réinstallé ma connexion, me suis connecté et ai réinstallé ie6. Depuis, tout semble fonctionner normalement.
Voilà... J'espère que ca t'aidera...

Tib.

Répondre à Tib

22

Lisa, le samedi 2 décembre 2006 à 14:37:02

Moi je vais dans panneau de configuration puis related page et puis no thanks et on me dit que ça n'a pas effectuer la désinstalation car il ya une erreur sur mon pc!avec hijakis j'ai viré la barre mais chaque fois que je vais sur le net et benh il y a plein de fenêtre indésirable qui s'ouvre!

Répondre à Lisa

43

amnesia59, le dimanche 16 mars 2008 à 13:43:05

Salut,
Moi je pense que c'est leur technique pour que tu reprenne mirar,
Et quand je me rends compte des truc comme ca que les gens passe leur temps a créer des site etc pour hacker les gens ca me donne envie de claker mon pc ( parce que je peux pas les claquer eux meme ) ou eux Mais voila moi je suis en trani d'essaiyer vos techniques

Répondre à amnesia59

23

francine, le samedi 20 janvier 2007 à 04:26:01

Excuse et moi je ne sest pas comment fair pour desinstaler la bar mirar quelle qu un peux tu mexpliquer sa fait 1 mois que jai sa je cherche et je ne trouve pas dans le Panneau de configuration, de cliquer sur Ajouter ou supprimer et choisir "Related page "no thanks" je ses pas comment mi prende ou quoi je veux que vous mexpliquer si possible merci Rance XX

Répondre à francine

24

banane, le dimanche 10 juin 2007 à 23:56:30

Moi ossi je troue pas related page c ou scp pck ele me soul de trop ste bare en plus ele amene trop de fenetre indesirable c un peu lourd a la fin

Répondre à banane

25

ddancing24, le mercredi 11 juillet 2007 à 15:55:37

C'ets un SPYWARE..il suffit d'utiliser Spyboot Search& Destroy ou bien Ad Aware et le tour est joué, vous en serez débarrasé!!

Répondre à ddancing24

27

buzuk880, le dimanche 28 octobre 2007 à 00:43:12

As tu reussi a desinstaler mirar

Répondre à buzuk880

28

buzuk880, le dimanche 28 octobre 2007 à 00:46:41

Salut ts le mond g un virus du nom de chevale de trois et g l impression ke c a cose de mirar seraisse possible et sa me soul

Répondre à buzuk880

29

titelillix, le vendredi 2 novembre 2007 à 10:32:03

Bonjour,

Moi aussi j'ai un virus qui s'appelle Cheval de Trois et je n'arrive pas à m'en débarrasser et je pense quec'est est venue avec la barre mirar que je n'arrive pas a désinstaler ou même a SUPPRIMER :@.
J'ai suivi toutes les information que vous écrivier mais je n'ai vraiment RIEN COMPRIS ...

Pourriez-vous me réexpliquer tout ca svp ??

Merci d'avance

Titelillix

"L'intelligence n'est pas ce que l'on sait mais se que l'on fait quand on ne sait pas"

Répondre à titelillix

30

zhour, le vendredi 2 novembre 2007 à 12:15:59

Pour résoudre le problème de ce spyware, il faut avoir un anti-spyware. Donc, vous allez à internet explorer et vous tapez: www.telecharger.com. Après vous allez à utilitaires pour télécharger l'anti-spyware et l'installer par la suite. Bonne chance.

Répondre à zhour

31

titelillix, le vendredi 2 novembre 2007 à 20:37:24
  • +1

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir aidée ça a marcher !!!!! Merci mille fois

Bonne soirée

Titelillix

Répondre à titelillix

32

chouchou93, le samedi 10 novembre 2007 à 21:18:53

Bonjour,
g un gro probleme car oi aussi g mirar mais moi je vais sur panno de config ensuite progamme et fonctio et mirar e quand je ve le suprimer sa me met un ruc en angai et ne lefface pas sa me di que c n virus vous pourvais maider merci d'avence

Répondre à chouchou93
Problème avec setup.exe (Résolu) Bonjour, Lorsque je lance un fichier setup.exe : - Le setup.exe apparait dans les processus mais ne s'exécute pas (aucune fenêtre d'installation n'apparait) et ce pour n'importe quel setup.exe - Je n'ai aucun message d'erreur qui apparait donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1495839-probleme-avec-setup-exe
Que signifie E:/setup.exe lancé au démarrage (Résolu) Bonjour, les programmes lancés au démarrage de mon ordi sont tous du gence C:/ un programme est nommé E/setup.exe qu'est ce que cela signifie je n'ai jamais eu se programme avant Merci de votre aide Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-4448112-que-signifie-e-setup-exe-lance-au-demarrage
Créer un setup.exe (Résolu) Bonjour, je viens de faire un programme en C et j'aimerais bien créer un setup.exe pour l'installer automatiquement sur l'ordinateur(car je vais bientôt le mettre en ligne) , mais je ne sais pas comment et dans quel langage je dois le faire. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6906467-creer-un-setup-exe
Setup.exe a cessé de fonctionnerBonjour, je n'arrive pas à supprimer la version d'évaluation gdata anti-virus un message m'indique que setup.exe a cessé de fonctionner . Même avec ccleaner et supress plus et j'ai même désactivé l'uac rien à faire impossible de supprimer le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249545-setup-exe-a-cesse-de-fonctionner
Installation SIMS : Setup.exeBonjour, J'ai un problème d'installation pour les SIMS (tout premier CD). Quand le CD se lance (ou quand je le lande "manuellement", en passant par le poste de travail), il me dit "MESSAGE D'ERREUR : Setup.exe a rencontré un problème.". Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-853713-installation-sims-setup-exe
Setup.exe de windows XPBonjour à tous, je viens de formater mon C: pour installer WindowsXP (fam ou pro je sais pas) mais un message me dit que le lancement du setup.exe via le dos est impossible. Alors sauriez vous comment lancer l'installation de windows xp sans passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-466969-setup-exe-de-windows-xp
Msiexec - msiexec.exemsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont... www.commentcamarche.net/contents/processus/msiexec-exe.php3
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3