Rechercher : dans
Par :

Module tchat de Joomla

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:36:38 pharm, le 24 aoû 2009 à 15:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait est ce que quelqu'un peu me donner le lien pour telecharger le fichier com_ de AJAX Shoutbox pour joomla 1.5 j'ai trouvé le fichier mod_ mais pas celui com_ est ce que quelqu'un peut m'aider?

Meilleures réponses pour « Module tchat de Joomla » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

Gafda, le 24 aoû 2009 à 17:38:03

Vas sur le site de joomla
Et au fait si quelqu'un a réussi a l'installer je veut bien de l'aide pour le faire marcher car moi sa marche pas Gafda le seul ou quand il est en colère bat explose les reco­rd des jeux video !

Répondre à Gafda

2

pharm, le 24 aoû 2009 à 20:04:43

Merci j'ai trouvé le fichier mais ça marche pas pour joomla 1.15 contrairement à joomla 1.0.15 (-_-)'

Est ce que quelqu'un connait un module similaire à AJAX Shoutbox et compatible avec la nouvelle version?

Répondre à pharm

3

Gafda, le 31 aoû 2009 à 14:36:58

Ah oui je suis prenneur moi aussi si vous avez une bonne shoutbox !! Gafda le seul ou quand il est en colère bat explose les reco­rd des jeux video !

Répondre à Gafda

4

weedy, le 16 nov 2009 à 22:36:38

Si ca vous dis j en ai instaler un sur mon site http://liberezlesvaches.com si ca vous dis suffi de me joinde liberezlesvache@hotmail.fr

Répondre à weedy