Rechercher : dans
Par :

Télécharger des fichiers lourds

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 20:39:58 MoH974, le 24 aoû 2009 à 15:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
Je télécharge des fichiers assez lourd par boite de téléchargement , sous mozilla avec le plugin DownThemAll!
Le problème est que le téléchargement bloque au bout de disons 1 heure et qu'il se met en pause ou qu'il se stoppe completement !
Résultat , il faut que j'ai de la patience pour télécharger ce fichier car parfois , a mettre en pause , j'en ai pour une semaine !!!
Savez vous comment faire ?!!
Est-ce que les Dowload Manager , comme Free Download Manager ou autre peuvent résoudre ce problème ?

PS: Je test en ce moment un download manager mais j'aimerais quand même avoir vos avis !
Cordialement , MoH974 !

Meilleures réponses pour « Télécharger des fichiers lourds » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

Flym4n, le 24 aoû 2009 à 16:05:52

Désactive tous les download manager que tu possède, celui inclut à firefox de base est amplement suffisant ;)
Même pour de gros fichiers

Répondre à Flym4n

2

rickouné, le 24 aoû 2009 à 16:19:58

Sur quel herbergeur sont tes "fichiers lourd" Moh?

Répondre à rickouné

3

MoH974, le 24 aoû 2009 à 18:17:52

Sur MegaUpload et RapidShare

Répondre à MoH974

4

rickouné, le 25 aoû 2009 à 20:39:58

Si t'a des compte premium (ou pas d'ailleur) utilise ca http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-290404-0-jdow­nloader.html
cca met la patate moi je suis monté à 18Mo (j'suis fibré ...tu peut pas test huhu :) )

Répondre à rickouné