Argent farmville

Résolu/Fermé
delite825 - 24 août 2009 à 14:48
 luc - 31 déc. 2009 à 21:23
Bonjour,
voila je joue a farmville et je suis au level 13 mais ma question c'est comment se faire de l'aegents (FV) sur farmville? merci beaucoup d'avance

36 réponses

Bonjour, quelqu'un sait il ce que signifie l'oeil en haut à gauche de l'écran de jeu, audessus de ceux du son et de la musique ?

Merci d'avance :-)
-3
l'oeil permet de regler le niveau de qualité de l'image; qd il est eteint, la qualité graphique est moindre.
0
salut .
moi chui au niveau 26 et j'ai 30 fv . comment on fait pour en gagner rapidement?? (jveux acheter le manoir blanc)
comment les gens font pour grimper aussi vite dans les niveaux !!!
ca fait hiper longtemps que je suis au meme niveau et j'arrive pas a bouger :)
-3
fermiereville
29 nov. 2009 à 18:06
j'oublais pour ce qui est des billets que vous en avez moins ou plus qu'une autre personne qui est au meme niveau opu plus

" etes vous sure de ne pas avoir achete des produits qui se payent en FV par hasard "

moi ca m'est arrive au debut je ne savais pas et j'ai achete un truc avec mes billets FV et donc effectivement j'en avais moins apres j'ai economise pour agrandir mon terrain vu que je manquais de voisins

aujourd'hui je les economise pour achete le gros baril de fuel
-3
je référence les astuces sur ce billet rejoignez nous et poser votre pierre à l'édifice.

http://www.onlygames.fr/forums/topic/8264-cheat-trainer-astuce-pour-farmville/
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilikemoensmoens
25 déc. 2009 à 21:21
bonjour j'ai une technique qui ne marche pas sur tous les ordinateurs mais qui est super éfficasse

il faut telecharger le programme CHEAT 55 et suivre une video explicative sur youtube (taper : farmville cheat 55) ca marche pour coins XP et FV cash (100000000000 de coins 100000000000 de FV et 10000000000XP )
je previen que le resultat est non garanti car sur certain ordi, apres quelqus achats, le jeu se réinisialise et tout redevien comme avant mais j'ai des amis chez qui ca marche alors mini de rien ca vaut le coup je trouve...

J'espere que vous y arriverez...
-3
Bizarre que ca ne fonctionne que sur certains ordis..
0
bonjour,
il me semble que pour gagner des billets farmville plus tu cultive plus tu a des pièces et ses pièces te donne des billets.depuis que j'ai moins de culture mes billets monte moins vite.donc je suppose que cela vient de ça.
par contre j'ai une p'tite questions,je n'arrive pas a adopter des animaux pouvez-vous m'aider?merci.
-4
Azrael_79000
25 nov. 2009 à 15:10
Bonjour La Tempete,

Pour adopter des animaux il faut regarder sur les publications de mur de tes voisins, c'est eux qui vont pouvoir te donner des animaux adoptés. Toi tu ne peux publier lorsque que tu trouves un aniaml, et donc à ce moment, un de tes voisins pourra le récupérer.

Bon jeu !
0
chouchoutte21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 > Azrael_79000
27 déc. 2009 à 17:50
salut, j'ai absolument besoin de nouveaux voisins dans farm ville ajouter moi s'il vous plait !!!!
je fait des cadeaux tt les jours et je fertilise les champs des autres !

pour m'ajouter sur facebook : olivia detollenaere (belgique) merci beaucoup
0
Moi... Moi... ggorilaz
18 oct. 2009 à 01:44
j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple encore mais qui ne marche qu'une seule fois: aller dans le marcher, cliquer sur un objets que vous n'avez pas débloquer ou que vous n'avez pas suffisement de sous pour l'acheter et ils vont vous demander si vous voulez acheter des biller "farmville" et vous faites "yes" et vous aller aller sur la page pour acheter. Vous decendez et vous allez remarquer que l'on peut gagné des 'farmville" billier en faisant des inscriptions gratuites, sa raporte un max vs aurez vites les 40 biller si vs économiser... ;)

MeRcI ^^tchao...
-5
Bonjour, moi mon soucis c'est que je n'arive pas a acheter l'expansion de ferme 22x22 ou 24x24. 9a me marque "coming soon" alors plutot que de me dire ça j'aimerais plutot qu ils me dise comment faire pour le débloquer.
Personne ne sait?
0
rozyline > mc-fish
21 oct. 2009 à 01:29
ah te voila je savais bien que tu trichais.... moi j'ai trouver mai tu ne sauras pas!! hihihi
0
d4nk > mc-fish
22 oct. 2009 à 02:35
ses la version beta... ils n'ont pas terminer la construstion du jeux. on doit attendre pour la version final
0
Farmer 288 > mc-fish
27 oct. 2009 à 11:18
Faudrait penser à lire les forums avant de poster. Tout, et je dis bien tout, est expliqué dans le forum officiel voila rien de plus
0
Luuuwwww > mc-fish
10 nov. 2009 à 13:05
"Coming soon" veut dire " à venir bientôt "
Cette expansion n'est donc toujours pas disponible sur Farmville, soit patient :)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
10 nov. 2009 à 18:08
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

La Modération de CCM.
-5
Bonjour, je n'ai pas assez d'amis ds farmville pouvez vs m'envoyer une invitation sur facebook a "céline gerenton et romain roque" voila c'est tout en une phrase sur de pas se tromper merci d avance
-5
Son site a rien a voir avec farmville parce quelle vien la pour faire sa pub en mentant...
Scuz moi meuf, mais dégage, ici on parle de farmville, par d'arnaque pour maigrir...va vendre ta merde ailleurs.

Thanks !
-5
moi je kiffe la ferme mais ce jeu n a pas de fin,je suis au niveau 42,159000 Xp,et je vois que ça ne s arretera jamais!!pour gagner les farmville cash,effectivement les sponsors c mort.jen ai pas eu bcp comme ça..pourtt g une copine qui en a tjrs enormement,il faut que je lui demande comment elle fait!!ou alors c'est une myto et elle les achete!!je vais voir!!
-5
mirko73470 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 15:13
defois quand on utilise le tracteur il y a des pieces JAUNES qui sautes je ne sais pas ce que sais
-5
C'est normal que si par exemple tu en est au level 22 et que tu a que vf tu les dépense regarde mieux.
-5
Et pour café world ya des trucs?

merci d'avance
-5
1 level up = 1FV

vous pouvez aussi utiliser votre carte de crédit / paypal account pour en acheter...

Farm Cash
Get Farm Cash to buy special items!
240 $40.00 Farmer's Best Value
115 $20.00
55 $10.00
25 $5.00
-6
il faut planté un chant de fraise il faut attendre deux heure puis le chant sera pré il faut les ceuillir é le bonom va les vendre
-11
Cela donne des pieces, mais pour les billets (FV), je n'ai pas compris non plus...
0