Bonjour, je suis en France et j'ai acheté un Samsung Jet S8000 Pack Orange. J'ai installé le dernier Firmware S8000XEIG2. Bien sur, la configuration opérateur Orange a disparu au profit de la version samsung, bien meilleur. Le probleme est que lorsque je me connecte à orange World (dont l'icone a disparu de mon menu), j'accede à un menu simplifié. De plus j'ai essayé de réinstaller des applications telles que le Orange TV Player (mon forfait me donne droit à l'acces à la TV Orange)mais impossible: Lorsque je click sur le lien sms envoyé par orange pour l'installation, le site me met "service indisponible" pour Le TV Player ou "Contenu non Supporté" pour Orange Map par exemple (Orange Tv Player, Orange Map, Flashcode ou orange widgets sont installer d'origine sur la version Jet Pack Orange, donc je pense que le Téléphone est bien compatible avec ces applications). Je pense que le probleme vient du fait que mon mobile flashé n'est plus reconnu comme un mobile "Pack Orange" et le site opérateur m'empeche donc le téléchargement de ses applications et l'accès au site évolué (et non le site simplifié) orange world. La solution serai, je pense, de modifier mon User Agent afin de faire passer mon S8000 Flashé par un S8000 Orange, comme il l'était initialement, mais avec la version Firmware S8000XEIG2 le code *#6984125*# ne fonctionne plus et donc impossible d'acceder au menu interne. J'ai essayé avec un autre code comme *#7412359#
mais impossible d'acceder au dossier source. Une solution pour accéder au menu Internal avec S8000XEIG2 ou juste une solution pour installer mon Player TV?
J'ai déjà configurer mon acces Wap orange:
Nom d'accès : orange
Mot de passe: orange
Protocole: HTTP
Adresse de proxy: 192.168.10.100:8080
Délai: 120
mais rien y fait...
A Part ça téléphone nickel!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0