S8000 JET Flashé, probleme application orange

Fermé
foubs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 24 août 2009 à 14:46
 Kheltazar - 16 sept. 2010 à 07:50
Bonjour, je suis en France et j'ai acheté un Samsung Jet S8000 Pack Orange. J'ai installé le dernier Firmware S8000XEIG2. Bien sur, la configuration opérateur Orange a disparu au profit de la version samsung, bien meilleur. Le probleme est que lorsque je me connecte à orange World (dont l'icone a disparu de mon menu), j'accede à un menu simplifié. De plus j'ai essayé de réinstaller des applications telles que le Orange TV Player (mon forfait me donne droit à l'acces à la TV Orange)mais impossible: Lorsque je click sur le lien sms envoyé par orange pour l'installation, le site me met "service indisponible" pour Le TV Player ou "Contenu non Supporté" pour Orange Map par exemple (Orange Tv Player, Orange Map, Flashcode ou orange widgets sont installer d'origine sur la version Jet Pack Orange, donc je pense que le Téléphone est bien compatible avec ces applications). Je pense que le probleme vient du fait que mon mobile flashé n'est plus reconnu comme un mobile "Pack Orange" et le site opérateur m'empeche donc le téléchargement de ses applications et l'accès au site évolué (et non le site simplifié) orange world. La solution serai, je pense, de modifier mon User Agent afin de faire passer mon S8000 Flashé par un S8000 Orange, comme il l'était initialement, mais avec la version Firmware S8000XEIG2 le code *#6984125*# ne fonctionne plus et donc impossible d'acceder au menu interne. J'ai essayé avec un autre code comme *#7412359#
mais impossible d'acceder au dossier source. Une solution pour accéder au menu Internal avec S8000XEIG2 ou juste une solution pour installer mon Player TV?
J'ai déjà configurer mon acces Wap orange:
Nom d'accès : orange
Mot de passe: orange
Protocole: HTTP
Adresse de proxy: 192.168.10.100:8080
Délai: 120
mais rien y fait...
A Part ça téléphone nickel!
A voir également:

15 réponses

foubs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
24 août 2009 à 21:41
Tu l'as acheté avec ton opérateur ou pas? Car tu risque de perdre comme moi les acces à certains service en le flashant... Réfléchis bien avant!
3
aud025 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 22:14
Bonjour à tous,

Récemment j'ai acheté un Samsung Jet chez Orange et là surprise je découvre que orange a bridé le téléphone, pas le meme menu, des widgets inutiles... Donc voilà j'aimerais flasher mon téléphone, le problème c'est qu'il est simlocké... Peut-on flasher un téléphone simlocké ou y a t-il des risques que mon portable ne reconnaisse plus ma carte sim orange?
Merci pour vos réponses!
0
bonsoir foubs,
je vien juste d'avoir ce téléphone ( sa fait 4H ) et je voudrai savoir comment tu a fait pour le flashé avec le dernier Firmware S8000XEIG2 ?
-1
flightlich Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 18:21
a tu reussi pour flasher ton jet car moi aussi je voudrait le flasher rep si tu peut merci a plus
0
en effet je l'est acheter ché mon opérateur Orange comme toi mais je n'est pas le droit a la télévision ou a autre avantage.

c'est pour sa que je veu l'améliorer en mettant le dernier firmware, si tu a trouver les explication sur un site j'aimerai bien le consulté
-1
salut est ce que tu as reussi a flasher ton jet s8000 merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foubs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
25 août 2009 à 16:07
Tu trouveras les infos ici: http://darkforestgroup.com/forum/index.php?topic=298.0
Par contre c'est en Anglais...
-1
salut
etant nul en anglais tu aurais peux etre une solution en francais pour moi ....merci
0
Hi
j'ai le meme problème pour orange tv player, as-tu réussi à régler le problème??
je n'avais pas installé la derniere firmwire, j'ai téléchargé la XWIF6, celle que tu as atoutes les fonctionnalités pour tourner sur le réseaux orange? et en français?
en tout cas je ne regrette pas du tout le flashage, tchao orange maps a 2 bal, et bonjour google maps, meteo, etc...
encore une question, avez vous accès à tous les sites en web (et non en format mobile)? en ce qui me concerne, quand j'essai de me loguer sur facebook web, il me dit que les cookies ne sont pas dispo sur mon navigateur ou un truc come ça, alors qu'ils le sont...
merci d'avance
-1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 23:01
salut, j'ai juste une petite question a part, si tu pouvais y répondre, ça serai cool.
voila, g aussi acheter le samsung player jet en pack orange recemment et je voulais savoir si sur le tient au niveau du logo orange, à l'arrière du téléphone, tu a l'inscription 'S8000' ou pas ?
car sur les téléphones exposé en magasin orange il y a cette inscription, mais pas sur le mien.
c'est pour saoir si c'est une 'erreur' d'inscription ou pas.

merci d'avance pour ta réponse
0
foubs Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 1
13 sept. 2009 à 18:54
Pour jon, le dernier firmware tourne parfaitement sous le reseaux orange mais tu ne peux acceder aux applications (TV, Orange World etc...). Pour le web, on a acces aux site en format mobile mais il est possible en Gal de basculer sur le format traditionel, pour Facebook par exemple. Par contre il y a des probleme avec les site securises (https://....) j'ai donc installé en plus Opera mini (Application Java) qui permet d'y acceder. Sinon j'utilise Route 66 qui fonctionne bien, je l'ai teste pendant une semaine en crete. Le seul probleme que me pose le flashage est la perte de l'acces à la Television mobile orange, mais par raport à ce que l'on gagne, je ne reviendrai pas en arriere ;).
Pour Kev, non il n'est pas indiqué S8000 sous le logo orange.
-1
Pour avoir la TV orange ligue 1:
1. Envoyez " LIGUE1 " par SMS au 24000.
2. Vous recevrez un lien sms en réponse.
3. Cliquez sur le lien...
0
*#5239870*# = Options d'administration
*#7092463*# = Master Key
0
radow80 > CirClipS
16 nov. 2009 à 13:47
A quoi nous verse ces mots de passe?
0
Bonjour a tu reussie a reinstaler l apliction tv orange ?
jai aussi loption tv et aprer avoir flasher mon spica javais plus accer a la tv
mon fils a reussi a me remettre laplication tv et maitenant je peus de nouveau avoir accer
a la tv orange
0
Bonjour à tous =)
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de risques à flasher son Jet, et si il est brické comment le restaurer (si c'est possible) ? J'aurais bien aimé le flasher, mais je le ferais pas sans savoir si il y a une solution de debrickage, j'ai pas forcément envie de mettre 330€ dans le vent...
Merci pour vos réponses ^^
-1
jessmoney Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
1 nov. 2009 à 17:39
Bonjour, je souhaite acquerir chez orange et j'aimerai savoir la différence entre la version d'orange et la version flashé samsung.

merci
-1
jessmoney Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
1 nov. 2009 à 17:42
Bonjour, je souhaite acquerir chez orange et j'aimerai savoir la différence entre la version d'orange et la version flashé samsung.

merci
-1
vinceg111 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 09:52
Bonjour tout le monde :)

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai quelques petites questions.
J'ai donc aussi un samsung jet de chez Orange, et je souhaiterai savoir si c'est vraiment différent de le flasher, ce que cela apporte en plus ?

J'ai pas mal cherché sur le net, mais je n'ai pas très bien compris. Peut-on revenir en arrière après le flashage ?
Est-ce-qu'il ne vaut mieux pas attendre la fin de la garantie pour faire cette manip' ?
Y-a-t-il vraiment des risques majeurs ? Car avec toutes mes recherches, je me perds un peu :s

Merci pour votre aide et vos réponses :)
-1
Bonjour, Chez les packs opérateurs orange et sfr, ils n'ont plus de samsung jet en noir et en blanc, que en violet, Samsung vend-il encore des samsung jet aux opérateurs ?
-1
Bien le bonjour

J'ai hier effectué le flashage de mon Samsung Jet que j'ai depuis maintenant près d'un ans chez orange !

J'en suis bien heureux parce que tout c'est bien déroulé , mais.. lorsque je me connecte à internet il est écrit "Service non disponible"

Du coup je me retrouve bien concé , mais cela est-il du au fait que je viens de changer mon tel chez orange ( via l'assurance ) et qu'ils m'en ont offert un nouveau ou bien du fait que le flashage à plus ou moins endommagé le tel =/ ?
Ou bien autre chose...

Merci d'avance pour votre reponce
-1
Et aussi (désolé du double post), quel firmware vous conseillerez ?
-2
bonjour si vous voulez j'ai un samsung jet blanc sortie de chez samsung toute applications disponible sauf les applications orange et donc je l'échange contre un bloqué orange si vous voulez il a 2semaine.
Dessus ya mappy/ allociné/ pages jaunes / e buddy ....
-2
Bonsoir à tous,
Alors moi j'ai le jet que j'ai acheter en nu (débloqué tous opérateurs) et j'ai mis ma sim orange.
J'ai un forfait origami star plus, et j'ai choisi l'avantage tv.
Le soucis, c'est que lorsque j'essaye de telecharger orange tv player pour profitter de mon avantage, ça me met "mobile incompatible".. Comment faire alors pour pouvoir regarder la tv orange ?
Merci pour vos réponses.
0
savu > mat1977
28 déc. 2009 à 10:56
salut matt1977

j'avais le même problème que toi et à force de chercher sur le net
j'ai trouvé ça sur les forums samsung et ça a marché pour moi

"Pour ceux qui ont flashé leur SAMSUNG JET (=S8000), et qui n'ont plus le portail Orange "d'origine", et donc n'ont donc plus accès à la TV HD (sur le portail) entre autres, voici comment procéder :

- Taper *#6984125*# (comme si on composait un numéro).
- Ensuite on accède au menu caché de samsung, aller dans "Internal".
- Le code pour accéder est : *#9072641*#
- Aller ensuite dans Protocol Settings -> UAgent
- Modifier SAMSUNG-S8000/S8000 en SAMSUNG-S8000-ORANGE/S8000 (sur la première ligne).
- Enregistrer et voilà !

si ça ne marche pas avec le 1er numéro, essaye avec celui ci car c'est suivant le Firmware installé
Voici les codes pour le XEIG2
*#5239870*# : pour rentrer dans le menu Admin
*#7092463*# : la Master key pour internal

Cela va en ravire plus d'un !
0
mat1977 > savu
29 déc. 2009 à 10:31
Salut savu et merci pour ta réponse.. dis moi juste, les numéros je les mets avec le signe # exactement comme tu les a ecris ?
merci beaucoup.
0
Moonheart > mat1977
30 déc. 2009 à 12:10
Oui les # sont à mettre aussi =)
Je cherche une personne ayant un Jet avec le firmware Orange pour me dire la configuration du service MMS svp!! Quand j'ai flashé le mien, toutes les connecs se sont perdues (sais pas si c'est normal), j'ai réussi pour les SMS mais pas encore les MMS besoin que quelqu'un me le recopie ='(
0
Fligthlich > Moonheart
30 déc. 2009 à 12:27
Salut moi pour ma par j ai changer de phone car le jet est pas au point tout les personne que je connai ont eu des souci avec .Perso vend le achete un iPhone tu verra la différence d' un vrai phone
0