Help !!!! speed touch home

Résolu/Fermé
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 29 mars 2005 à 16:23
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 mars 2005 à 17:04
Bonjour àtous ;

mon probléme est : notre speed touch home est configuré en serveur DHCP serveur , un serveur d'entreprise y est relié .
via un switch nous voudrions relier deux autres pc directement au speed touch pour eviter le serveur qui nous bloquent certains accés.(( principalement les horaires et certains ports .!!!!!! ))

une bonne ame pourrait-elle nous expliquer comment configurer nos pc et ce seed touch home sans toute fois changer les paramétres du serveur de notre entreprise ?

* je posséde l'adresse du speed touch
* je suis déja entré dans les paramétres m'ais n'etant pas assez calée dans la prog. ni en anglais je me suis abstenue d'aller plus loin !!!!!
* nous avons essayées de configurer nos pc en DHCP mais rien ne fonctionne. en fesant un ping avec l'adresse du speed touch nous voyons que nous sommes en relation avec lui mais aucune ne connection internet ne se produit !!!!!!!!!!!!!!!
....... svp un petit coup de main merci..............
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
29 mars 2005 à 17:04
houla,
ce que tu fais là est illégal et dangereux pour toi :
je te conseille de te renseigner auprès de ton administrateur réseau ava nt de commencer à contourner les sécurités mises en places sur le réseau .
Je te conseille aussi de lire la charte CCM.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0