Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Carte son soundmax AC97 sous XP SP2 !!!

dai49534, le mardi 29 mars 2005 à 16:20:57
Bonjour à tous,

je viens de formater et réinstaller XP sur mon PC. Tout va bien sauf la carte son, une soundmax AC97 intégrée à ma carte mère asus a7v8x-x : l'install se passe bien, les pilotes (les derniers en date téléchargés sur le site d'Asus) sont installés mais là, pb, la carte son n'est pas reconnue par les applications audio : on m'indique un pb audio.

Dans le gestionnaires de matériel, la carte son semble pourtant bien installé (pas de point d'exclamation jaune) mais l'onglet propriétés signale pourtant que le périphérique ne fonctionne pas correctement! J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois en vain!

Je ne sais plus quoi faire...Qui pourra m'aider !!!
Configuration: Athlon 2600+
256 M0 DDR
radeon 2600
Répondre à dai49534  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
youssefimokhsay, le samedi 16 février 2008 à 12:38:02
slt!ben mici pour ce orum la!jé un PC IBM Thinkpad lenovo T60:le probleme c dans la carte son.le son fonctionne po et je c po pourkoi.si vs permettez de me donner la solution.jé telecharger 3 driver soundmax mé dans la derniere etape d'instalation un message s'affich:'"pilote introuvable vs pouvez executé le programme". é merci.
Répondre à youssefimokhsay

2

Melisenda, le mercredi 19 mars 2008 à 15:36:13
Bonjour,

J’ai trouvé ce lien qui pourrait nous aider. Je n’ai pas encore essayé car je dois réinstaller XP2 sur mon ordi pour tester. Bonne chance à nous tous ! et dites-moi si votre problème est résolu.

http://drivers.softpedia.com/progDownload/SoundMax-Ac--audio­-Download-2861.html

Si rien ne se passe sur Download cliquer sur la ligne ci-après pour télécharger le fichier :

EXTERNAL MIRROR 1 Win 2000/XP/2003

Cordialement.
Répondre à Melisenda

3

jijifutura, le dimanche 25 mai 2008 à 12:54:13
a tu trouver la solution moi pas
Répondre à jijifutura

Résultats pour Pb Carte son soundmax AC97 sous XP SP2 !!!

Probleme carte son realtek AC97 (Résolu) Bonjour, voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97 pour info j'ai installer tous les mise a jour jai essayer avk le cd rom fourni avec ma carte mere la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237296-probleme-carte-son-realtek-ac97
Probleme carte sons realtek ac'97 (Résolu) Bonjour, mon pc packard bell avec carte mere nec international ms-6786 et carte sons intégré realtek ac'97 n'a plus de son malgre les pilotes j ai les topic et malgre tous les explication et solution que vous donner toujours pas de son www.commentcamarche.net/forum/affich-8272440-probleme-carte-sons-realtek-ac-97
Pilote carte son (Résolu) Bonjour j'ai un portable acer aspire 1620 et je trouve pas les pilotes de Ma carte son ATI SB300C - AC'97 Audio Controller PCI ! quelqu'un peux m'aider? svp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1989732-pilote-carte-son

Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante

Carte son pci (Résolu)bonjour a tous je voudrais s'avoir si c'etait possible de mettre une carte son pci dans mon ordinateur sous windows 98 2eme edition alors qu'au debut j'avais une carte son intel 82801 ac 97 aa adpter integrer a une carte mere intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183761-carte-son-pci
Aucun peripherique melangeur (Résolu)Bonjour, alors voila mon problème je me reveille ce matin et paf plus de son au bout de 5 mins. Mon windows est XP LSD 3.5 avec une carte son integré realtek AC 97 mais le probleme c'est que lorsque je veux accedé au control des volumes il me met... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347524-aucun-peripherique-melangeur
Plus de son (Résolu)Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC et plus d'icône son plus. ma carte son est VIA AC' 97 Enhanced Audio Controller merci pour votre aide à ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-5817128-plus-de-son

Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio

PriceMinister AMD Athlon 64 X2 2.0 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVDRWX 2,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,2 GHz,1024 MB,250 GB,Système d'exploitation:Non-inclus,Haut-parleurs: ,Ports USB,Carte réseau,Taille écran: ,Carte son:Integrated AC97 5.1 Channel,Ecran:Vendu séparément,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-amd-athlon-64-x2-2-0-ghz-1024-mo-250-go-dvdrw-1004826-fiche-technique