Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[windows] me laisse un ecran noir

yannoo, le mardi 29 mars 2005 à 15:45:19
Bonjour
j ai un vieux pc toshiba portable avec XP home, un p3. J ai un gros probleme c est que quand je le demare, window xp home apparait sur fond noir puis plus rien. Il ne me reste qu un fond noir et la fleche blanche de la souris. J ai essaye de le redemarer avec le mode sans echec mais rien ne se passe. J ai essaye de le booter sur tout les disques(disquette,cd, network,C,D), rien ne se passe. Aparement on peut redemarer par le bios mais je ne sais pas comment faire, je suis un novice en informatique. J ai essaye de reinstaller xp mais le probleme c est que je n arrive pas a acceder a windows.
Si quelqu un pouvais me repondre ca serait sympa.
Merci d avance
Répondre à yannoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le mardi 29 mars 2005 à 15:57:53
Salut,

si tu as un CD de XP, tu peux booter dessus et réinstaller ou tenter une réparation...
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

2

yannoo, le mardi 29 mars 2005 à 16:27:38
Merci
mais le probleme c est que j ai essayer de booter sur le ce de reinstallation de windows mais rien ne se passe de plus.
Répondre à yannoo

3

foobar47, le mardi 29 mars 2005 à 16:41:48
Et as-tu mis le lecteur CD en premier dans la liste du boot dans le BIOS !?
tu peux accéder au BIOS par la touche Suppr ou F2 ou F10, ça dépend, ensuite, tu changes l'ordre du boot et tu mets le CD en premier...
++
la modestie cesse quand on commence à en parler
Répondre à foobar47

Résultats pour [windows] me laisse un ecran noir